Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Dryalia » 14 Juin 2013, 23:03

Ouais mais nan c'est pas très logique et il laisserait jamais quelqu'un le remplacer tout simplement car il dévoile ses plans à personne...ou pour les conquêtes mais pas les raisons à fond surement.Et encore plus simplement vu que c'est pas lui se serait pas pareil, se serait surement psa se qu'il veut et mieux, il accepterait pas de laisser sa place a quelqu'un.
Dryalia

Messagepar EliStrauss » 15 Juin 2013, 08:31

Alors, je n'ai pas dit que Mag avait en quelque sorte employé un remplaçant, je pensais plus a une sorte d'usurpation d'identité, quelqu'un aurait pris sa place et son apparence (pas en tant que sangraves mais sous la véritable forme de Magister) pendant qu'il était dans les limbes, donc ne pouvait rien faire contre. Apres peut être qu'il n'a jamais su qu'on c'était fais passé pour lui, mais ça m''étonnerais, à la sortie des limbes Mag à très bien pu éliminer l'usurpateur. Et si il a réussi à se faire passé pour Mag pendant 1 ans, le fait que personne n'ai remarqué ça disparition prend un sens. Au pire il peut s'agir d'un sorcelier puissant qui aurait réussi à effacer ou à modifier l'image que les gens avaient de Magister.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar angel » 15 Juin 2013, 10:15

Cela me parait étrange. Magister n'avait pas prévu d'être enfermé dans les limbes. Il n'a donc pas pu demandé a ce quelqu'un le remplace. Le roi des démon ne va pas lui donné un téléphone pour qu'il prévienne ses proches de son absence...

Le fait que quelqu'un usurpe l'identité du maitre des sangrave, me parait fou. Soit l'usurpateur aura relié que magister= (nom prénom du Maitre des sangrave), donc il sait que pendant 1 ans, il aura le champs libre. Seulement cela suppose que quelqu’un savait sa véritable identité. Pourquoi n'avoir pas fait chanté magister dans ce cas. Ou bien ne pas avoir dévoilé ce fait au roi des dragon contre des tonnes d'or?

Soit l'usupateur n'a pas fait le lien. Mais usurpé la place de quelqu’un sans savoir ou est la dite personne est assez risqué... Pour ne pas dire téméraire.

Je pense que Magister se fait passé pour mort. Ainsi lors de sa disparition, personne n'a remarqué quoi ce soit. Cela me parait évident.
angel

Messagepar Dryalia » 15 Juin 2013, 10:19

(Tu m'sa doublé mais pas grave:)Donc ElieStrausse}Oui mais pourquoi faire ça? Puis comme nul prat a été dit que les sangraves avait fait des leurs,ceux-ci ont tous simplement je pense,attendu que leur maitre revienne.Z'aurait psa fait compliqué comme ça.Puis pouvaient rien faire sans lui de toute façon. C'est lui qu'a tout les plans et comme c'est leur chef ils peuvent rien faire sans lui et puis le Chasseur a surement plus ou moins pris en main la suite des événements quand meme non?
Et tu as raison angel, va pas l'aider, l'a meme dut le servir pendant son temps dans les limbes!
Dryalia

Messagepar Kirito » 15 Juin 2013, 18:07

N'oubliez pas : un an dans les Limbes est plus court qu'un an d'AutreMonde. S'il y a eu usurpation d'identité, Mag aura éliminé l'usurpateur en revenant.
Kirito

Messagepar EliStrauss » 15 Juin 2013, 20:04

Mais cela aura suffit a ce que les gens ne remarquent pas son absence
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Princesse Mai Linh » 19 Juin 2013, 23:01

Ah la la, l'histoire de l'année passée dans les limbes est problématique, car, à moins d'une histoire tirée par les cheveux, cela exclu logiquement pas mal de suspects, dont Sandor... C'est sûr que Daril ne contredit aucun indice...
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar EliStrauss » 20 Juin 2013, 09:11

Dryalia, si personne n'a remarqué l'absence de Mag, c’était en tant qu'humain non? et puis qu'est ce qui nous dit qu'il avait déjà les sangraves à ce moment la? de plus ceux ci ne savent pas la véritable identité de leur maître donc je pense que si on a pas remarquer son absence ce n'est pas FORCEMENT qu on le croyait mort mais qu'il est possible qu'on ce soit fait passé pour lui, et si cet usurpateur est puissant (ce qui en suivant cette hypothèse est le plus probable) il se peut qu'il ait réussi a échapper a Mag. Ou bien, il l'a tué et on apprendra un truc du genre, l'usurpateur c’était Daril, Sandor ou un truc gros quoi.
Et puis aussi, pas mal des intrigues dans tara sont tirées par les cheveux, pourquoi pas l'absence de Magister?
EliStrauss

Messagepar Kirito » 20 Juin 2013, 16:43

Tout à l'heure j'ai pensé au prince dont Lisbeth était amoureuse... Techniquement, il correspond (sauf pour sa bêtise, mais ça, il peut la feindre).
Kirito

Messagepar shine188 » 25 Juil 2013, 16:47

Vous savez , au bout de plus de 530 pages , on a toujours pas trouver Magister ou si mais on le sait pas . C'est trop decourageant :lol:

On le decouvrira dans plus d'1 ans et c'est lonnnnnnnnnnng ... Qui vient avec moi dans les Limbes pour que le temps passe plus vite ??
shine188

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages