Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 11 Jan 2014, 18:27

Franchement, je trouverais ça légèrement trop de nous faire attendre dix tomes de plus pour révéler l'identité de Mag'. Et j'ai beau être vraiment fan de TD, je sais pas si 10 tomes de plus, c'est une bonne idée...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar AsphodèleSauvage » 11 Jan 2014, 18:59

Pareil. Je pense qu'au bout d'un moment, il faut savoir stopper. Faire 10 tomes de plus, ça reviendrait à recommencer la série du départ ! Je ne vois vraiment pas quelle série on pourrait faire sans Magister.
Le problème, je pense, vient de la menace représentée par les démons. Sophie a voulu qu'il y ait une guerre contre eux, donc, il fallait qu'ils deviennent de gros vilains méchants. Mais deux gros vilains méchants, c'est trop à gérer dans chaque tome, donc Magister a été éloigné de l'intrigue. Et comme il fallait bien qu'il y ait une raison à ce qu'il en soit éloigné, paf, on l'a fait tomber amoureux de Selena (qui, entre autres, est une telle cruche qu'on se demande bien comment elle a pu conquérir et conserver autant de mecs durant autant de temps... mais peu importe...). Je crois que j'aurais préféré que les démons n'occupent qu'une place de second plan, parce que Magister, ça, c'était un méchant intéressant. Le truc, c'est qu'on n'est plus un méchant quand on vit chez les Bisounours !
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 11 Jan 2014, 21:34

Ah ah ah! Les bisounours peuvent s'avérer diaboliques parfois!^^
J'avais mal compris, donc si SAM refait 10 tomes, Mag ne peut pas attendre jusque-là si? Perso je ne lis TD plus que dans l'espoir d'un retour et de la découverte de son identité.
Quand tu dis que Mag est tombé amoureux pour être éloigné je nuancerais, il est amoureux depuis le debut. C'est le faire basculer dans un amour dement qui l'a éloigné de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Tigreriade » 12 Jan 2014, 09:34

Je me demande si cela ne serait pas l'ancien époux de l'Impératrice, disparu durant un accident de chasse...
M'enfin, il y a des trucs qui ne collent pas, je croit.

Avatar de l’utilisateur
Tigreriade
 
Messages: 13
Enregistré le: 12 Jan 2014, 09:21
Localisation: France

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lunda » 12 Jan 2014, 14:42

c'est ce qu'on dit depuis le début faudra regarder les pages précédentes sans vouloir être agaçante... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Tigreriade » 12 Jan 2014, 17:27

Navrée, je n'avais pas compris le système de pages de ce forum...
551 pages sur ce personnage, il faut avouer que Magister reste un bon sujet de conversation. ^^

Avatar de l’utilisateur
Tigreriade
 
Messages: 13
Enregistré le: 12 Jan 2014, 09:21
Localisation: France

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 13 Jan 2014, 00:25

Ah ce cher Magister! Tellement de choses à dire à son sujet !
Une question, (bon je sais ça m'obsède) mais OÙ SONT LES SANGRAVES? Vous pensez que Magister les a licencié ou donné des vacances à la mort de Selena ?
Parce que si ces derniers l'ont vu dans cet état pathétique, il ne sera plus respecté non? En tout cas si j'étais un sangraves et que je voyais mon maître se transformer en lavette je n'aurais plus de respects pour lui, ou bien mon estime pour lui diminuerait vachement.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 13 Jan 2014, 00:33

Tu sais, Mag' fait peur. Un seul manque de respect et ils sont sûrs d'y rester. Donc à la limite, il peut juste baisser dans leur estime.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 13 Jan 2014, 19:01

Mouais mais bon dans ce dernier tome les humains n'ont pas eu peur de lui... (Enfin pas beaucoup)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 13 Jan 2014, 19:42

Parce qu'ils ne le connaissent quasiment pas.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité