Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar AsphodèleSauvage » 14 Jan 2014, 19:00

D'après le Facebook de Sophie, l'autre jour, les ingénieurs de Magister avaient une très, très mauvaise nouvelle à lui annoncer et aucun n'avait envie de le faire... Donc peut-être va-t-on les revoir.
Toutefois il me semble bien qu'on les voit dans le tome 11 : ce sont eux qui pilotent les vaisseaux de Magister pendant la bataille. Sauf que bon, on ne les voit pas, les entend pas et ils meurent tous ou presque. Mais ils sont là.
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar lalalikindle » 25 Mar 2014, 01:18

voila jai relu le tome 3 est voici se que ji trouver;
Ce nest pas sandor, demiderus, dragosh, medelus
Il est un homme humain
Il na pas ete tuer sous sa vrais identiter
Il tient mal sur ses jambes sous son vrais visage
Meme age a peut pres que danviou et selena
blond
Se bat a l eppee( main calluse)
Il est connu et proche de tara
Il nest pas omoisien mais snuffy la senti au palais
Il porte des caleçons
—Il est emprisonné pendant un an dans les Limbes, sans que sa disparition marque qui que se soit. Cependant le temps dans les limbes s'écoule plus rapidement.
— Sophie nous a également dit qu’il apparaissait sous sa véritable identité dans le tome 3
— Son familier était un serpent mangeur d’insecte du Dranvouglispenchir, Hûûû.
— Il a été très amoureux de la princesse des dragons
— Il est peut-être Terrien, selon une supposition de Selena ..
— Magister était soit un serviteur sur le Dranvouglispenchir soit une personne importante pour pouvoir accéder à la planète des dragons la magie démoniaque a dissimulée sa vraie nature en le faisant passer pour un dragon, et il a pu approcher Amava, la princesse, donc son rôle sur la planète des dragons n'est pas vraiment connu : il est probable qu'il y soit resté assez longtemps pour monter sa machination dans le tome 6 et découvrir les vices de leur société
Je pense que c'est ;
compte bensoi giron
un officier du lancovit
lalalikindle
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Mar 2014, 01:04

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 25 Mar 2014, 18:35

Lalakindle, tous les indices sont répertorié page 1, le premier post.
Ensuite, l'information selon laquelle Magister apparaît sous sa véritable forme dans le 3 a été démentie par SAM elle-même.
Enfin, cela ne peut pas être le comte de Besoi-Giron puisque dans le tome 8, il apparait en même temps que Magister et pointe un fusil sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Léo Blue » 28 Mar 2014, 17:09

Personnellement j'ai arrêté de chercher et je pense que ça va être un perso qu'on voit à chaque mais à qui on fait pas trop attention, genre la personne que personne soupçonnerais.
Sinon au salon du livre Sophie m'a dit que le recrutement des loup-garou (dans le tome 10, je crois), quand il font de la pub pour que des gens se fasse mordre, vous vous souvenez? Et bien elle a dit que c'était important, que ça faisait partit d'un plan plus large et important pour découvrir l'identité de Mag. Donc si ça vous donne des idées...
Ha oui et il y aura un gros indice dans le tome douze mais ça c'est pour plus tard et encore faut il le voir le gros indice.
Voila voila.
Bonne chance.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Isa' Rogue » 28 Mar 2014, 17:13

[quote="Iska David"il y aura un gros indice dans le tome douze[/quote]
Euh... Elle était pas sensée nous révéler son identité dans le tome douze ? :?


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Léo Blue » 28 Mar 2014, 17:15

Si mais je doute que cà soit au début. Donc il y aura peut etre l'info au début et l'identité à la fin. Ce qui laisse 400 pages pour trouver son identité.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Isa' Rogue » 28 Mar 2014, 17:38

Bah au pire, 400 pages ça passe vite, hein, surtout quand on a attendu pendant toute une saga. =D


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lucille » 29 Mar 2014, 17:46

C'est sûr. C'est torché en deux heures pour moi 8D
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Isa' Rogue » 29 Mar 2014, 17:57

En deux heures, t'es sérieuse ? O_o' Je pense que j'y passerais facile deux jours sur ce tome. xD


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lucille » 29 Mar 2014, 18:22

Ben, Tara, franchement, ça se lit très, très vite. Et puis, vu la baisse de régime de ces derniers temps, je pense que je vais pas m'amuser à lire toutes les descriptions.
Enfin, deux heures, si je suis pas dérangée par mes deux monstres personnels.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités