Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Caro' » 12 Avr 2014, 11:33

Je ne peux m'empêcher de m'être fait un délire:
Magister est le fils de Tara venu du futur... (Lol)
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Chitsu » 12 Avr 2014, 11:56

La fanfic de Kirjouille :3
N'empêche, ça serait vraiment étrange ô.o
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar AsphodèleSauvage » 12 Avr 2014, 13:46

A titre personnel, je trouve que Sandor serait un choix un peu trop prévisible. Je veux dire, tout le monde l'a soupçonné à un moment ou à un autre, ou s'est au moins dit : "Tiens, il fait un bon suspect, lui". Tout le problème résidant en ce qu'il est justement TROP suspect. C'est le cheval sur qui bien des gens parieraient... sans y regarder de plus près. A mon humble avis, Sandor est un leurre, le personnage conçu pour être le suspect parfait et détourner l'attention du lecteur d'un autre bon candidat... Moi-même, avant de m'inscrire sur ce forum, j'étais convaincue que c'était lui, Magister (et j'étais trop fière de moi, d'ailleurs : "ouaaaaais, j'suis trop forte, j'ai deviné, j'suis trop intelligente"... En même temps, j'étais jeune, innocente, naïve... mais peu importe.) Bref, tout ça pour dire qu'à mon sens, ça ne peut pas être Sandor, ou alors ce serait terriblement décevant de la part de SAM (à moins qu'il n'y ait une histoire du tonnerre derrière). Ce serait trop simple, donc, ça ne peut pas être lui. Comme dans Agatha Christie où on serait prêt à tout parier sur une personne incarnant le suspect idéal, mais où en fait, le coupable est le moins soupçonnable...
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 14 Avr 2014, 14:48

Je pense la même chose, mais pas pour Sandor, plus tôt pour Darill.
Magister le fils de Tara dans le future?! Je ne la connaissais pas celle la! :lol:
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirjava » 17 Avr 2014, 09:15

Oh, c'est un vieux délire de... Quoi, deux ans ? Enfin. C'est parti dans une fanfic' à ce sujet, je suis toujours à fond dedans ( J'aime les trucs délirants et improbables ), mais je ne pense pas sérieusement que ce soit cela.
Entre temps, j'ai un peu (beaucoup) perdu le fil des idées, enquêtes, tout ça, mais je pense que Sandor et Daril seraient trop prévisibles. Voilà le message inutile du jour xD
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 17 Avr 2014, 10:33

C'est sur que ce serai bizarre qu'il soit réellement le fils de Tara (il serai amoureux de sa grand mère).

Après concernant la prévisibilité, on arrive au dernier tome (en tous cas, celui de la révélation), et on a pas vraiment eu de nouvelles pistes sur Magister depuis un moment. Alors, c'est peut-être normal que l'on sache presque qui il est. Peut-être que plus on approche de la fin, plus son identité semble évidente. Je ne suis pas certaine mais SAM n'a t-elle pas dit qu'on pouvait savoir qui est Magister depuis plusieurs tomes (je suis pas certaine qu'elle l'ai dit mais il me semble, j'en suis pas sure, l'avoir lu ici).

Après si c'est le cas, a moins d'écrire ce passage super bien, ça pourrait être super décevant.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 17 Avr 2014, 16:04

Mais à tout les coups son identité est ultra logique. Et à la fin, quand on relira les premiers tomes, on se dira "Mais tout était là! Il fallait être aveugle pour ne pas l'avoir vu plus tôt!"
D'accord avec toi, cela risque d'être décevant, si on peut vraiment le deviner depuis quelques tomes...
Modifié en dernier par EliStrauss le 18 Avr 2014, 21:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lucille » 18 Avr 2014, 12:59

J'espère que ce sera "Mais bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?"
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar AsphodèleSauvage » 18 Avr 2014, 13:34

L'idéal, ce serait qu'on puisse se dire : "Mais oui ! Bien sûr ! C'était évident !", sans qu'on y ait pensé auparavant... Sinon, c'est un peu décevant, non ? Ou alors, nous sommes tous formidablement intelligents !
Pour Daril... je ne sais pas, car au départ, il me semble que c'est Noe qui y a pensé la première, et que c'est quand elle en a parlé sur le forum que l'idée a fait son chemin chez les Taraddicts. Sinon, je crois que très, très peu de personnes y avaient pensé d'elles-mêmes. Si Magister est Daril, avec l'idée de Noé, ça nous paraîtrait évident ; si c'était lui mais qu'elle n'en avait jamais eu l'idée... ça ne serait pas si évident. Je ne suis pas sûre d'être très claire, mais ce que je veux dire, c'est qu'au départ, Daril ne faisait pas partie des suspects principaux, contrairement à Sandor et Various. (Dans ces trois cas-là, remarquez, maintenant que j'y pense, qu'on tourne toujours autour de Tara et de sa famille, tiens...)
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lucille » 18 Avr 2014, 14:43

Je pense que c'est plus intéressant que ce soit un proche de Tara qui se cache.
Et si Magister c'était... La mère de Cal ? /SBAAM/ Faut que je me calme. Ou le père d'un de ses amis ? OMGs, ce serait trop drôle !
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité