Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est sur que si c'est un personnage trop logique, comme Daril par exemple, ce sera un peu décevant, mais après si on se retrouve avec une personne à laquelle personne avait pensé ça ne serait pas rigolo non plus ...
Sincèrement moi dans les deux derniers livres elle n'a pas su me surprendre. Je souhaite qu'elle se reprenne et que l'identité de Magister me provoquera une crise cardiaque lol.
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Ca va faire 12 tomes, toutes les hypothèses ont était formulés, ça fait 11 ans que Tara existe....alors oui on connait tous l'identité de Magister, ça serait stupide de croire qu'il y'a encore un nom qui n'est pas sorti depuis tout ce temps non ?
Bon, je pense que je vais arrêter de lire ce topic. Parce que si le nom à été dit, ça va plomber la surprise. Je préfère encore ne pas savoir pendant 2 mois, pour avoir une sublime crise cardiaque à l'annonce du nom !
Oui!! moi aussi je veux une crise cardiaque^^! (oui je sais que je suis folle^^ ) Non sans blague: de toutes façons, si on continue a essayer de deviner, on finira bien par gacher la surprise!!
pas forcément. Si SAM a vraiment creuser la question, alors on ne peut pas deviner (ou alors ce n'est pas évident comme Sandor ou Daril) mais ça nous procure tout de même une crise cardiaque (oui j'y tiens vraiment à cette crise cardiaque.)
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Voui voui voui ... Moi franchement je veux être surprise tout comme vous, en même temps ça fait 11 tomes qu'on attend cette révélation, mais bon je voudrais pas mourir non plus ... La crise cardiaque c'est pas un peu exagéré ? XD (après tout si il y a de quoi me réanimer à côté pourquoi pas ...)
Bas voui, quand tu lit un livre où l'identitée de Mag' risque d'être révélée, c'est sur qu'il faut le materiel de réanimation a côté!!! Et accesoirement une personne qui serai apte a l'utiliser pour te sauver... mais bon ce n'est qu'un détail!!