Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar sable77 » 21 Sep 2014, 12:19

:D
Je vais aller la voir, alors!
Il m'est déja arrivé de lire des fanfiction de 300 pages, le nombres ne me rebute pas!
sable77
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 18:36

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 21 Sep 2014, 12:23

Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Crépuscule » 21 Sep 2014, 12:43

Moi c'est pire que déçue en fait... J'ai l'impression qu'on s'est moqué de nous... C'est un peu dure comme phrase mais c'est la vérité.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Léo Blue » 21 Sep 2014, 15:26

A l'instant même où j'ai lu la phrase: "il s'agit de Daril Kratus", j'ai vu un énorme panneau lumineux où était écrit: MAGISTER, apparaître au dessus de la tête de se personnage. Et c'est pour ça que je ne crois pas que ce soit lui. C'est trop évident, le coupable parfait que même Tara ou Selemba (qui porte quand même son enfant) ne croit pas coupable. Non pour moi c'est Sandor. Pourquoi lui et bien pour plusieurs raison.
Tout d'abord la stérilité de Lisbeth, étant l'Imperator il avait les moyens de le faire et ensuite cela lui était profitable. En effet dans le tome 10 Mara explique à Tara que si Lisbeth n'est pas obligé de se marier c'est parce qu'elle est stérile. Et tant qu'elle ne se mari pas qui reste Imperator? Bingo, notre cher Sandor. Qui, en tant qu'Imperator, à accès au secret d'Omois. De plus je vous rappel qu'il pique une jolie crise quand il apprend le mariage.
De plus si Lisbeth, Tara et les jumeaux mourraient il se retrouverait à la tête d'Omois et aurait donc le pouvoir de renvoyer les Dragons chez eux. Encore une raison de rendre Lisbeth stérile.
Et enfin si vous étiez Mag ça ne vous arrangerez pas qu'un autre soit mit en prison à votre place? Bien sûr que si. En plus je tient à préciser qu'il n'a émis aucun doute sur le fait que Daril soit Mag.
Donc voila, je sais qu'il y a des incohérences mais je suis sûr que c'est lui et je pense que l'on aura la réponse dans le prochain tome.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Crépuscule » 21 Sep 2014, 15:32

Ben non justement... Si on a la réponse dans 24 tomes déjà ce sera un miracle. Elle nous a fait mariner 12 tomes alors elle n'est pas prête de nous révéler quoi que se soit... Pour moi aussi Magister est Sandor et ce depuis le début mais bon. De toute façon le seul but est devenu de nous faire acheter le tome suivant donc pour une intrigue élaborer c'est pas sur du tout.
Quand même le résumé du second cycle c'est "au secours on a volé le Pan d'Omois allons le retrouver!!" Un résumé qui donne super envie quoi *ironie*
Je crois que l'identité de Magister on l'aura pas avant d'avoir dépenser tout notre argent dans Tara...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Léo Blue » 21 Sep 2014, 15:34

Il n'y aura pas de second cycle de douze tome car si j'ai bien compris ce qu'a dit Sophie hier ça sera un second cycle du genre: 1 tome égale 1 personnage. Le premier sera consacré à Cal mais il y en aura aussi un sur Selemba...
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Clem2605 » 21 Sep 2014, 17:05

C'est aussi ce que j'ai compris hier.
Pour Mag', bien que je n'aurrais jamais penser dire ça un jour, je le dit: Je pense sincèrement que Mag' est Sandor...
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Léo Blue » 21 Sep 2014, 17:07

Mais après c'est possible que les tomes se suivent et change juste de point de vue. En tout cas j'ai trop hâte de lire celui sur les ancêtre de Moineaux.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lotarellana » 21 Sep 2014, 22:07

La réaction de Sandor par rapport au mariage de Lisbeth et de Various m'a interpellée et ça a fait "tilt" dans ma tête! Pour moi, Sandor est clairement Magister!

Darius Kratul, Magister? Non... Impossible... Magister a été fou amoureux d'Amava! Il a même eu un enfant avec elle! Et Darius a été le mari de Lisbeth et il est clair qu'ils se sont énormément aimer! Et ça me semblait trop évident pour moi! Alors, Darius n'est tout simplement pas Magister!

En ce qui concerne Sandor, il est Impérator! À savoir que ce statut est extrêmement avantageux pour celui qui a un désir de vengance, une très grande soif de pouvoir et... Qui est "légèrement" psychopathe sur les bords! De plus, comme cela a été déjà dit, il a accès à tous les dossiers secrets d'AutreMonde et... C'est super pour un personnage comme celui de Magister! Du coup, pour faire du mal aux dragons, c'est tout bénef'! Et après des recherches minutieuses, il peut avoir accès aux objets démoniaques! Pour assoir sa domination sur le Monde, voire même sur l'Univers, c'est encore plus cool! Donc, pour moi, Sandor, tu es Magister!

Mais j'aurais quand même aimé connaitre sa véritable identité dans ce tome comme nous l'avait promis Sophie!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Princesse Kara » 21 Sep 2014, 22:39

Moi aussi, je pense que c'est Sandor.
Enfin... Ce tome laisse clairement à penser qu'il s'agit de l'Imperator. Et si on regarde les tomes précédents, beaucoup d'indices collent aussi.

Le problème, c'est qu'il y a également pas mal d'incohérences.
Être le Maître des Sangraves n'est pas franchement un métier à mi-temps, de même qu'Imperator du plus grand empire humain.
Magister ne peut guère laisser ses sbires tous seuls trop longtemps, et l'Imperator, en tant que numéro 2 ou 3 de l'Empire doit aussi crouler sous les obligations.
Comment aurait-il pu concilier les deux durant autant d'années ?

Et dans le dernier tome, il est dit que Magister n'a clairement pas l'habitude d'être autant approché par les gens (la journaliste trop entreprenante). Or en tant qu'Imperator, il doit côtoyer pas mal de personnes.
Il y a aussi le fait d'être considéré comme un héros. Magister n'avait jamais vécu ça, alors que Sandor, si, bien que dans une moindre mesure.
Et enfin, quand il ne se ridiculise pas, Magister est plutôt quelqu'un de fin, raffiné... Quelque chose que n'a pas Sandor, beaucoup plus brut, simple et fruste.

Bref, bien qu'il y ait d'innombrables raisons pour que ce soit l'Imperator, il y a quand même de gros bémols.

Quant à Daril, il serait intéressant de savoir ce qui lui est vraiment arrivé. Le draco tyrannosaure ne tient plus trop.
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités