par Nehea » 22 Sep 2014, 21:03
[Désolée... --' le message précédent c'est envoyé avant que je ne le finisse, je reprends donc où il s'était arrêter/
Je suis désolée si je redis des éléments évoqués dans les 570 pages précédentes, mais je ne les ai pas toutes lues...]
passer un rustre, alors qu'il est raffiné.
Pour la théorie "Sandor", seul le fait qu'il soit très bon acteur pourrait expliquer qu'il ne reconnaisse pas du tout Tara, dans le tome 1, lors de sa présentation à Omois, et ensuite qu'il paraisse surpris d'apprendre, dans le tome 2, que Tara est sa nièce. Mais on peut surtout se demander comment il aurait pu retrouver Danviou au Lancovit, alors que tout Omois l'ignorait, sachant qu'à l'époque le réseau des Sangraves était sans doute moins performant. Par contre, juste une question, voyons-nous Sandor lorsque Lisbeth est possédée par Magister dans le tome 7 ?
Pour la théorie "Daril", disons juste, pour éviter les spoilers, qu'il aurait suffit de comparer l'ADN de certains enfants, pour confirmer ou infirmer la théorie... Cependant, on aurait alors pu douter aussi, car Magister maîtrise la modification des essences (cf tome 6, lorsqu'il explique comment il a pu rester dragon aussi longtemps sans se trahir")
Après, il y a toujours la possibilité d'une personne que nous avons régulièrement croisé, sans pour autant faire attention. Mais surtout, est ce que le premier visage que voit Tara dans l'esprit de Selemba, lorsque la retransforme en vampire normal, pourrait être le vrai visage de Magister ?