Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Etoiledomois » 27 Sep 2014, 20:48

J'ai une théorie totalement farfelue à proposer :
Daril est né en 4950, soit 20ans avant Lisbeth. Il a donc eu le temps de vivre son histoire d'amour avec Amava' et d'être torturé par les dragons puis devenir Magister avant son mariage avec elle, vu qu'il me semble que Lisbeth se marie vers ses 30ans... Soit quand Daril avait déjà cinquante ans, ce qui lui laisse un peu de temps pour devenir le Maître des Sangraves.
Le jour de l'accident de chasse qui devait coûter la vie à Daril, c'est en fait Sandor qui est mort, tué par Daril (on sait que les deux ne s'aimaient pas, car ils voulaient tous les deux le trône)
Daril prend l'identité de Sandor à partir de ce jour, et peut donc avoir accès à tous les secrets d'Omois tout en étant Magister, et profite des nombreuses missions qu'il doit accomplir ailleurs (voir je sais plus quels tomes où Tara ne cesse de dire que son oncle est en voyage, et ce dernier se plaint de la voir trop rarement aux entraînements) pour...bah mettre en place ses plans démoniaques x)
Et pour le coup du bûcheron qui est soit-disant Magister, il a en fait manipulé l'esprit et les gènes d'un homme, lui faisant croire qu'il est Daril Kratus, et...euh....panne d'inspiration pour le coup de l'amant de T'avila ^^"
Avatar de l’utilisateur
Etoiledomois
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Sep 2014, 18:37

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar angel » 28 Sep 2014, 19:44

Bon sang, Etoiledomois, tu vient de me faire réaliser quelque chose:
Daril est née en 50, lisbeth elle était née en 70. Mettons que Lisbeth avait 18 ans quand elle s'est marié, Daril lui aurait exactement 38 ans.
D'après Xiandar, Daril et son père serait aller au Dranvouglispenchir ensemble. Magister se réfère à Amava comme étant un amour de jeunesse. Il aurait donc dans la vingtaine quand il a rencontrer Amava. Coupons la poire en deux: il aurait 25 ans.
Amava lui montre la chemise lorsqu'il avait 28 ans. Il se fait torturer, s'echappe etc...
En 10 ans,il a le temps de devenir le maitre des sangraves. Ensuite, il épouse lisbeth par intérêts ( argents, renseignements, clé objets démoniaques...).
Quand à l'accident de chasse, soit sandor l'a provoqué, soit daril ayant trop de travail du fait du cumul de l'empois d' impérator et de maitre des sangraves décide de disparaitre. (pour ce qui est des objets démoniaque, il a renoncé à ce servir de lisbeth, elle n'est pas manipulable du tout ).

Enfer, Daril serait déjà le maitre des sangraves quand il a épousé Lisbeth... Quel ... manipulateur celui-là!

Pour ce qui est du bucheron, cela pourrait très bien être un changelin... Magister aurait très bien plus lui demander de prendre sa place...

Sinon, aucun personnage n'as eu l'idée de vérifié que Daril était bel et bien un loup garou?
Avatar de l’utilisateur
angel
 
Messages: 63
Enregistré le: 10 Avr 2011, 13:52

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Etoiledomois » 29 Sep 2014, 07:52

Mais est-ce qu'ils savent que Magister est un loup-garou ? Je ne sais plus si Selena les a prévenu qu'il en est devenu un...
M'enfin vu le nombre de trucs cons que les personnages auraient pu faire pour trouver l'identité de Mag' (et qu'ils n'ont pas fait) on ne s'étonne plus de rien x)
Avatar de l’utilisateur
Etoiledomois
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Sep 2014, 18:37

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Nymphetameen » 30 Sep 2014, 13:22

Franchement, je ne sais plus qui a émis l'idée que Magister a une double personnalité bien dissociée mais ça me semble l'hypothèse la plus plausible pour le coup, vu les incohérence monstres que le Magister Daril provoque !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Athéna » 02 Oct 2014, 00:47

C'est vrai. ça fait un moment que je ne l'ai plus lu, mais il me semble que c'est dans le tome 3 que le personnage de Sam meurt avant de pouvoir dire à Tara le nom de Magister dont il a reconnu l'odeur lorsqu'il était dans le palais. Tout laisser penser qu'il était à Omois sous sa véritable identité, or, il me semble si quelqu'un voyait l'Ex-Imperator, supposé être mort, se balader dans le palais, eh bien à mon avis la famille impériale serait la première informée. Donc pour moi l'équation Daril = Magister n'a pas de sens. Ou alors Sophie se contredit toute seule et là c'est embêtant parce que c'est quand même l'un des fils conducteurs de la saga...
Bref, cette révélation ne me satisfait pas tout à fait et me laisse avec plus de questions que de réponses...
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Sentry » 03 Oct 2014, 16:17

l'Ex-imperator connait très bien le palais ainsi que les passages secrets et je doute qu'il se balade sous sa vrai apparence dans le palais en lui même.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 04 Oct 2014, 13:24

Comme c'est frustrant d ene pas être sur.

Si c'est Daril, ça me ferait plaisir que pour une fois Tara n'ait pas raison.
Si c'est Sandor, qu'elle le dise.

Mais j'aurais voulut une explication, une vrai!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Lotarellana » 05 Oct 2014, 02:00

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 05 Oct 2014, 11:48

Je ne suis pas contre Daril=Magister, puisque l'hypothèse a du potentiel comme tu l'as si bien expliqué Lotarellana, mais j'aurais voulut que se soit dit plus clairement et surtout que Tara y réagisse. C'est à la base son ennemi à elle, il a détruit sa famille mais depuis quelques tomes elle en a rien à faire.

Si c'est Daril l'incertitude si elle est bien amené (que tous le monde en soit persuadé mais qu'il jure le contraire et qu'on en puisse pas le prouver). Ou alors qu'on le sache et que pour une fois Tara se trompe et qu'il s'en vante même.
Après, j'aurais quand même voulut en apprendre plus sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kilik » 07 Oct 2014, 07:56

J'aimerais tout de même rappeler à tout ceux qui suppose que Daril à connnu Amva avant Lisbeth que ça voudrait donc dire qu'il était déjà torturé ( physiquement ) à cette époque, or je vous rappelle qu'on ne peut faire de magie dans son sommeil et je vois mal Magister se réveillé et se coucher après Lisbeth en vérifiant qu'il n'y as rien qui pourrait le filmer à chaque fois qu'il devait dormir, ou même que sa femme soit bel et bien présente, non pour moi cette hypothèse est trop farfelue, de plus pour la personne ayant émis l'hypothèse que Magister aurait pu faire appel à un Changelin, je vous rappelle qu'avant l'épisode sur Tadix il ne connaissait pas leur existence ( On l'apprend lors de sa discussion avec Selenba ) où alors il lui a mentit ce qui n'as strictement aucun sens..
Kilik
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Jan 2012, 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité