Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 11 Nov 2012, 17:18

Pareille que toi, je ne l'aimais pas vraiment (enfin au début il me laissait indifférente mais quand il est sortie avec tara il était super soulant), mais en fait il a du potentielle, c'est juste que ce qui est mis en avant chez lui c'est ses bêtise d'amoureux transi. Par contre pour ce qui est du fait qu'il accepte la relation Tara/Cal, on ne sais pas vraiment vu que dans le tome 10 c'était le Changelin.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Olween » 11 Nov 2012, 20:23

Je tue quelqu'un si on voit pas Robin dans le 11 !!!!!!!!!!!

Bref sa mère va juste... la tuer ? Pour peu qu'elle soit avec Robin. Je vous rappelle qu'elle n'était plus très proche de mon demi-elfe ( oui oui mon U_U )
Et c'est vrai qu'à partir d'un moment SAM n'a mis en avant que les bétises qu'il faisait et pas son côté perspicace et attentionné. C'est dommage je trouve ( mais ça fait moi de candidates pour mon amuuuur *q* )
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Avatar de l’utilisateur
Olween
 
Messages: 101
Enregistré le: 07 Nov 2012, 03:55
Localisation: Lost somewhere between doubt and certainty

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 11 Nov 2012, 23:03

Mais moi je VEUX qu'il aille avec V'ala! En plus dans le tome 9 il pensait souvent a elle sans le vouloir. Et V'ala a voulu lui mettre le grapin dessus, pourquoi ils ne seraient pas ensemble? Ça serait cool X)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Olween » 12 Nov 2012, 00:16

Je sais bien, j'avais remarqué les indices que SAM a lâché ça et là, seulement je ne fait qu'énoncer les faits ! La seule fille que Robin a côtoyé pour le moment à notre connaissance c'est cette fameuse rousse, qui à part de nom, nous est totalement inconnue.
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Avatar de l’utilisateur
Olween
 
Messages: 101
Enregistré le: 07 Nov 2012, 03:55
Localisation: Lost somewhere between doubt and certainty

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 12 Nov 2012, 20:30

Trop inconnue pour être avec Robin, à tout les coup c'est sa cousine ou je ne sais quoi. Peut-être sa fiancée avec qui il ne veut pas se marier. Bon si elle apparait la c'est qu'elle va surement avoir une certaine importance. Mais c’était pas le vrai Robin qui était avec cette jeune fille mais le changelin, c'est peut-être une de ses connaissances.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Aude » 12 Nov 2012, 21:47

Ouais. Bon je crois avoir déjà exprimé le fait que je préférais de loin Robin à la plupart des persos de TD, mais j'ai un gros doute en fait...
Avec le changelin du T 10. Quels sont les moments, en tant que périodes, pendant lesquelles on voit le VRAI Robin ? Parce que j'admets que c'est assez embrouillé, lulz.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Juljue » 12 Nov 2012, 22:19

Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que c'est le changelin qui dit qu'il était avec une rousse. Mais après il a très bien pu espionner Robin et la jolie rousse savait que c'était Robin (ou le croyait) et donc elle aura sûrement quand même un rôle. Mais par contre lequel? C'est un mystère. Mais on ne sait pas du tout ce qu'il a fait avec elle alors ne sautons pas aux conclusions (même si le changelin rougit en avouant qu'il était (ou que Robin était) avec une rousse. Et donc il doit sûrement y avoir une relation...intérressante... entre eux deux. :)
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 12 Nov 2012, 22:27

Le changelin était présent tout le tome. A part peut-être quand il était en mission avec Cal pour Lisbeth et aussi quand il le libère à la fin.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Lyana » 14 Nov 2012, 13:58

Bon, vous savez quoi? Comme je pige pas un truc de cette histoire de changelin (bah oui, j'ai pas encore le T10!) je vais partir et revenir quand je l'aurais lu ce livre!
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Olween » 14 Nov 2012, 19:33

Le changelin prend la place de Robin dans les prisons donc c'était bien robin avec la rousse !
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Avatar de l’utilisateur
Olween
 
Messages: 101
Enregistré le: 07 Nov 2012, 03:55
Localisation: Lost somewhere between doubt and certainty

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités