Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 14 Nov 2012, 23:12

Non c'était pas lui! Il apparaît qu'avec Cal au début et à la fin quand il est délivré puisqu'il était changelin quand il a essayé de tuer Cal et que quelque minutes avant il était avec cette fille.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Olween » 15 Nov 2012, 23:22

Mais finalement peut-être que c'est le vrai Robin qui était avec la rousse. Si c'était un contact du changelin, il aurait prit une autre forme, connues de ladite rousse. Je maintiens que cette fille est une connaissance du vrai Robin.
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Avatar de l’utilisateur
Olween
 
Messages: 101
Enregistré le: 07 Nov 2012, 03:55
Localisation: Lost somewhere between doubt and certainty

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 16 Nov 2012, 11:38

Bah alors une lointaine cousine ou une fiancée avec qui il ne se mariera pas. J'ai pas envie d'une fille en plus...A part si elle est super sadique ou machiavélique ce qui m’étonnerais.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 16 Nov 2012, 18:15

Avatar de l’utilisateur
0o0Rubis0o0
 
Messages: 154
Enregistré le: 28 Sep 2011, 20:16
Localisation: Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 16 Nov 2012, 21:34

Mon pauvre Magi! Il sera bientôt de retour! (il a intérêt).

Bon je par dans des hors sujets là XD donc je veux pas que la fille rousse ai beaucoup d'importance et encore moins qu'elle termine avec Robin.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Tarée » 18 Nov 2012, 20:39

J'aime pas Robin, je sais pas pourquoi, mais le feeling passe pas :/
Tarée
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Nov 2012, 20:04

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 19 Nov 2012, 22:44

C'est simple, il passe pour un idiot à coté de Tara et Cal. Il est super intelligent mais il y a que ses bêtises qu'on voit.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Elerinna » 20 Nov 2012, 09:18

Sincèrement moi j'ai jamais appréciait Cal plus que ça, plus que Robin c'est sure. Peut-etre que maintenant que c'est plus ou moins fini avec Tara je l'apprécierais plus. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 20 Nov 2012, 17:18

Sur que vue que tout (presque) sont a ses pieds, forcément ils sont béat d'amour et par conséquent insupportable, c'est pour ca que je n'aimait pas robin et c'est pour ça que cal me déplait autant.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Eleana » 21 Nov 2012, 14:08

Cal n'est pas "débordant d'amour" -.- C'est exagéré de dire ça. En comparaison avec Robin et ses surnoms à deux balles, ses réaction horripilantes, et ses paroles mielleuses, Cal est tout à fait normal. 'Fin franchement, il faut s'attendre à quoi ? Il sort avec elle. Il ne va pas se contenter de faire des petits bisous chastes comme les sixièmes et des paroles tendres à tout bout de champ.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité