Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar LaNarbonnaise » 16 Déc 2012, 13:09

Je sais plus quoi penser de lui! Je l'ai pas vu dans le tome 10 donc j'ai mis de côté mes critique sur son compte. Est-ce que l'on pourra voir un Robin plus mature et moins dépendant de Tara dans le tome 11? J'en suis pas certaine :?
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 16 Déc 2012, 18:40

J'espère que si on pourra voir un Robin plus mature et moins dépendant de Tara comme tu dis. (La belle V'ala lui fera oublier direct l'autre pimbeche) *je sors*
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Olween » 23 Déc 2012, 18:59

Non ne sors pas c'est exactement ce qu'il faudrait *Q*
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Avatar de l’utilisateur
Olween
 
Messages: 101
Enregistré le: 07 Nov 2012, 03:55
Localisation: Lost somewhere between doubt and certainty

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 01 Jan 2013, 15:02

En plus comme ça on reverrai V'ala, mais j'espere qu'il n'y aura pas plein de dispute entre Cal et Robin dans le prochain tome ça serait nul!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Deity » 16 Jan 2013, 12:35

Franchement, au début j'adooooorais Robin. jusqu'à ce qu'il meure je l'adorais. J'ai été triste de voir sa mort. Mais, dans le dernier tome, et même un peu avant, j'avoue qu'il est de moins en moins bien. Et, soyons francs, je n'ai pas aimé comment Tara l'a traité, après l'épisode dans les limbes. Je vous avoue que dans le tome 9, Tara m'a beaucoup énervée. Mais dans le dernier tome, ça va. Mais Robin m'a déçu (ok j'ai pas encore fini le dernier tome ^^')... Enfin voilà quoi! Et je suis d'accord avec certains d'entre vous: le fait qu'il ait réscucité était nul. Pas que j'étais contre le fait qu'il reste mort, juste que je trouvais l'idée mal faite.
Avatar de l’utilisateur
Deity
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Jan 2013, 12:29

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 17 Jan 2013, 21:28

ressucité? mort? j'ai du loupé un épisode je ne me rappelle plus de ça... quel tome? Sinon lit la suite parce que je peux pas en dire plus X)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Elerinna » 18 Jan 2013, 10:19

Tome 7 : L'invasion fantome. Tara voit Robin mourir sous ses yeux et à la fin, on apprend que Vala l'a sauvé.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 19 Jan 2013, 13:46

Aaaaahhhh oui! Ouh la la faut que je relise les tomes moi X) Merci^^
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Olween » 04 Avr 2013, 17:00

Il aurait juste pas du mourir. Cette histoire de membres et tout c'était débile. Enfin c'est mon avis. Mais depuis un moment les tomes sont de moins en moins bons.
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Avatar de l’utilisateur
Olween
 
Messages: 101
Enregistré le: 07 Nov 2012, 03:55
Localisation: Lost somewhere between doubt and certainty

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Vanille-chocolat » 04 Avr 2013, 17:30

Au début j'adorais Robin, notamment dans les tomes 5 et 6 où on le décrit comme un grand, beau guerrier qui aime et est aimé. Bon après dans le tome 7 bah il meurt (pendant une grande partie) donc j'ai été assez triste mais à partir du huit, vraiment là on décrit comme le dernier des imbéciles à qui on ne s'intéresse plus vraiment et le gros pot de colle. Et dans le 10 il se défend même pas pour Tara et devient presque un personnage pas important et qui se fait marcher sur les pieds. J'aimerai bien qu'il redevienne comme avant, mais peut être un peu moi dingue de "miss parfaite" quand même
Vanille-chocolat
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Avr 2013, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron