Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 22 Nov 2012, 21:26

Ce qui m'étonne un peu c'est que Cal n'en soi pas tombé amoureux plus tôt, pourquoi tout d'un coup comme ça? il est super fort quand même pour ne pas avoir succomber au sort d'attirance.
Pour en revenir à Robin, il va, je pense soi devenir de plus en plus secondaire, soit il va en faire des tonnes avec Cal et Tara. Je crois qu'il y a peu de chance qu'il redevienne comme avant. A moins qu'il termine avec V'ala et que celle-ci lui fasse redécouvrir son potentiel (oui je sais rien n'est sur mais c'est l'un des mes minces espoirs! XS)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar RoseRedStrauss » 23 Nov 2012, 19:37

je suis tout a fait en accord avec toi elistausse .
RoseRedStrauss
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Nov 2012, 19:18
Localisation: Entre mon lit et mon frigo

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Olween » 25 Nov 2012, 17:35

Moi j'veux revoir Robin d'avant ... :'( J'suis triste qu'il soit partiiiiiiiiiiii
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Avatar de l’utilisateur
Olween
 
Messages: 101
Enregistré le: 07 Nov 2012, 03:55
Localisation: Lost somewhere between doubt and certainty

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Gloria Daavil » 25 Nov 2012, 19:49

moi j'en suis au 5 et il a à moitié abandonné Tara (la pauvre !)
Avatar de l’utilisateur
Gloria Daavil
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Nov 2012, 18:45

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar V'ilada » 25 Nov 2012, 20:42

Hiii, Gloria si tu en est qu'au 5, je te conseilles d'éviter les topics avec noté SPOILERS si tu ne veux pas te faire soiler ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 25 Nov 2012, 23:15

Oui ca serait plus prudent :)
Moi mon but concernant Robin c'est qu'il termine avec V'ala (je sais je me répète) et j'espère vraiment qu'il ne retournera plus jamais avec Tara et pour lui et pour... Euh Lisbeth XD
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Eleana » 26 Nov 2012, 12:22

L'hypothése qu'il termine avec V'ala n'est pas à exclure. Je le vois bien céder à ses envies, soit aller avec rien que pour oublier Tara/ou dans l'espoir qu'elle réagisse. L'idée qu'il devienne de plus en plus moins important n'est pas pour me déplaire. Après tout, dans les derniers tomes, il n'a jouer qu'un rôle secondaire ... Un personnage de l'arrière plan en somme, j'ai l'impression. Son absence dans le tome 10 ne m'a pas dérangé le moins du monde. En fait, c'est limite je m'en fichais x) Néanmoins, je dois avouer que moi aussi, je préfèrais le Robin d'avant dans les premiers tomes. Celui-là, là, je peux pas me le blérer '-' (On l'a déjà remarquer je pense XD)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 26 Nov 2012, 19:24

Le Robin d'avant était cool, le Robin "je n'ai d'yeux que pour tara" est nul mais c'est certainement voulu par SAM car il passe totalement pour un idiot. Et je pense que je le défends en partie parce que l'on ne la pas vue de tout le tome, et je n'aime pas vraiment quand un des personnages principaux est mis en retrait pour quelqu'un d'autre (en l’occurrence Cal) sauf si c'est la personnages principale (ce qui n'arrive jamais).
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Olween » 04 Déc 2012, 19:04

Etant allée au salon du livre, j'ai pu voir ( enfin rapidement ^^ ) ladite SAM, qui m'a dédicacé un de mes tomes préférés de Tara Ducan. J'en ai profité pour demander deux trois petites choses dont une concernant Robin. Elle avait presque l'air choqué que je fasse partie des dernières admiratrices ( si on peut dire ^^ ) de Robin, j'ai trouvé ça assez étrange qu'un auteur puisse dénigrer ses propres personnages et elle m'a presque incitée à aller voir Cal. J'étais passablement saoulée je dois dire mais véritablement, le fait qu'elle même n'aime pas Robin prouve qu'il n'a aucune chance de s'améliorer dans les tomes suivants. Je veux dire, j'aurais espéré puisque j'adore son personnage mais il me semble que ce n'est pas la peine vu sa réaction... sincèrement surprise quand j'ai annoncé que Robin m'avait manqué dans le tome 10... Je trouve ça vraiment dommage mais je sais être en totale infériorité numérique donc voilà ^^
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Avatar de l’utilisateur
Olween
 
Messages: 101
Enregistré le: 07 Nov 2012, 03:55
Localisation: Lost somewhere between doubt and certainty

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Juljue » 04 Déc 2012, 19:09

Ben moi j'aime toujours Robin aussi mais je préfère Cal. Elle a peut-être cru que tu parlais avec Tara, de leur couple. Ça c'est cuit! (Et tant mieux) mais Robin a bien le droit a un nouveau rôle que petit ami de Tara Duncan!
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités