Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 05 Déc 2012, 16:39

Complètement d'accord, un nouveau rôle pour Robin! Petit ami de V'ala! Et pas pour oublier Tara mais bien parce qu'il a succombé au charme de l'elfe violette! (Je deviens lourdes?)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar laurieanichirashiva » 05 Déc 2012, 16:52

bONNE idée mais il allait bien avec Tara :love:
Avatar de l’utilisateur
laurieanichirashiva
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Déc 2012, 18:27
Localisation: Au palais Impérial à Omois

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 05 Déc 2012, 21:04

Oh non! Tara n'est pas assez bien pour lui, pas assez classe une elfe violette ça ça le fait! Surtout quand l'elfe est la fille de la reinde des elfes!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Juljue » 05 Déc 2012, 21:11

Euh V'ala est pas la fille de la Reine des elfes... Ou j'ai rate un truc??
C'est pas la fille d'Eree( je sais plus l'orthographe ). ?
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Kirito » 06 Déc 2012, 00:13

Juljue, c'est bien la fille d'É'rée (Pas sûr non plus XD), qui est très proche de la reine, raison sans doute de ce rapprochement inadapté.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 06 Déc 2012, 12:08

Ohhh j'avais pas compris XD bah c'est pas grave! V'ala et Robin c'est le couple qu'il faut!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Aude » 06 Déc 2012, 17:23

Bah que Tara était pas assez bien pour lui (je trouve ça con comme phrase. xD) mais que leur couple était horriblement mielleux.

Sinon, je me ramène parce que ce que tu dis, Olween, m'a totalement choquée. Plus aucun espoir pour Robin -et quand à ce que vous dites, personnellement, je pense qu'un personnage peut très bien avoir un rôle sans pour autant être casé, quoi- ? C'est... Enfin, je suis déçue, j'espérais un renouveau, après cette phase où Tara et lui étaient ensembles, qu'ils ont cassé -enfin, qu'il s'est fait lamentablement jeter-, qu'elle va sûrement finir avec Cal... Enfin, je préférerais même qu'elle lui donne une fin à la hauteur, parce que s'en débarrasser tout un tome je trouve ça vraiment trop facile quoi...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Juljue » 06 Déc 2012, 18:18

Elle a peut-être plus d'idées pour ce perso...
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Olween » 06 Déc 2012, 21:28

Et bien moi aussi j'étais choquée. Même si je vais continuer de lire les tara, parce que je n'aime pas arrêter une série de bouquins avant la fin, mais Robin je l'aime beaucoup et c'était un peu... bizarre disons :/
J'espère moi aussi qu'il va revenir dans l'histoire, comme avant et pas forcément casé mais au moins plus important.
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Avatar de l’utilisateur
Olween
 
Messages: 101
Enregistré le: 07 Nov 2012, 03:55
Localisation: Lost somewhere between doubt and certainty

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 07 Déc 2012, 21:28

D'un coté il devrait revenir mais s'il revient il sera trop proche de Tara je ne veux pas dire sur le plan sentimental mais tout proche tout court. Du coup en faite je crois que si ses deux personnages sont au même endroit ou même pas loin l'un de l'autre c'est robin qui va en pâtir et certainement pas tara :S
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron