Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Sentry » 21 Nov 2012, 14:12

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Eleana » 21 Nov 2012, 14:18

Ca je reconnais, c'est un peu abusif. Mais en régle général, je voulais dire que je comprends sa réaction quoi. Ce n'est pas totalement anormal de sa part. Même si le fait que ce soit répétitif et aussi extrême est un peu trop ... lourd ?
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar V'ilada » 21 Nov 2012, 14:55

Hey, z'êtes pas sur le bon topic là ;)
Moi, je n'ai jamais aimé Robin, et franchement le couple Robin/Tara, mais ça me donnait envie de vomir quoi. Même le perso en lui même, j'arrive pas à l'aimer :?
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Eleana » 21 Nov 2012, 15:00

J'avoue, moi aussi ! Au début j'avais beau bien l'apprécier, jusqu'à même vouloir qu'il soit en couple avec Tara, mais après, OMG quoi ... Je l'ai tout juste détesté de plus en plus. Le couple qu'il formait avec Tara, arg, limite je zappais les passages avec eux ... --' Je suis contente qu'ils ne le soient plus en tout cas *-*
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 21 Nov 2012, 17:06

Ah oui excusez moi! Je devrais dire débordant de désir ce qui change absolument tout! *ironique* Cal ne dit pas encore des "parole mielleuse" Robin n'en disait pas non plus au début mais qu'estc ce qui te dis que ça ne sera pas bientôt le cas? Après tout vu les changements opérés en cal ça ne serait pas etonnant.
Pour en revenir au sujet, je n'aime pas robin, enfin je n'aime pas le robin transi d'amour pour tara qui n'arrete pas de faire des bourdes, mais je sais que c'est un personnage intelligent et habile qui pourrait faire des choses bien. Je serais contente si le robin du tout debut revenait, quand il n'était pas pathetique et au pied de tara.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar V'ilada » 21 Nov 2012, 17:26

Hum désolé, mais depuis que l'on connait Robin il a toujours été transis d'amour pour Tara, donc le Robin du début est un peu le même que celui de maintenant, je trouve o/
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Juljue » 21 Nov 2012, 18:39

Le truc c'est qu'avant il le cachait c'est tout... Mais non je pense qu'il a quand même change depuis le début comme tous les autres personnages mais pas muri car il était déjà plus vieux que les autres.
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 21 Nov 2012, 21:27

Au début il ne lui déclamais pas des tonnes de poèmes, il n'était pas fou de jalousie dès qu'un mec approchait sa bien aimée il savait réfléchir et ne pensais pas qu'a l’intérêt de Tara mais a celui de tous (ça remonte mais je parle des 2 premiers tome enfin un et demi). Bon bien sur dans ses tomes la il été chiant parce qu'il n’arrêtait pas de complexer sur sa partie elfe mais ça c'est autre chose.
Et puis au début Robin avait de nombreuse fans (j'étais pas dedans) ce n'est pas pour rien, c'est après que tout le monde ou presque ce sont mis à le détester.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Olween » 21 Nov 2012, 21:28

Le véritable changement chez Robin s'est opéré quand il s'est mis avec Tara. avant, il avait beau l'aimer, il en gardait ses facultés mentales. A croire que Tara a une mauvaise influence ! Bref, même s'il l'aimait dés le début, ou presque ( ce qui est très dommage ) il avait de bonnes idées, il était malin, il lui arrivait même de piéger Cal. Tandis qu'aujourd'hui les personnages les plus valoriser sont Cal et Tara, et on ne voit qu'eux dans le tome 10 d'ailleurs. Et à côté d'eux tout parait si insignifiant... Si normal et pathétique. Dont Robin. Et vous devez savoir maintenant à quel point cela me désole, et quel point l'ancien Robin me manque.

Moi j'étais pas contre le fait qu'il lui dises des poèmes et tout tant que c'était raisonnable mais c'est devenu trop. Trop toujours trop. Et bien sur sa partie elfe le complexe mais il faut aussi essayer de se mettre à sa place. Et de voir à quel point Tara à retrouner sa veste avec Cal puisqu'il n'était PAS QUESTION de coucher avec Robin.. Bref --'
Image

Merci à Kahla pour cette bannière de taré !
Avatar de l’utilisateur
Olween
 
Messages: 101
Enregistré le: 07 Nov 2012, 03:55
Localisation: Lost somewhere between doubt and certainty

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar V'ilada » 22 Nov 2012, 20:59

Oui, mais bon o/ Peut-être que Tara se sent plus à l'aise avec Cal après tout, ils se connaissent depuis plus longtemps et Cal était bien plus proche de Tara que Robin ne l'était, qu'importe le tome.
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron