Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment réussir son brevet ou son bac !

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Seven » 17 Juin 2010, 14:13

Je crois alors que je t'ai mal compris :) Parce que c'est que j'ai compris.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Tiloti » 17 Juin 2010, 16:09

de quiproquo en quipoquo, autant clore le sujet. *respire*

Pour les examens, il n'y a pas de méthode miracle, mais il faut essayer de se détendre et de bien dormir pour être opérationnel à 100%.
Avatar de l’utilisateur
Tiloti
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Juin 2010, 23:18
Localisation: Cergy

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Samain » 17 Juin 2010, 16:31

Euh, relis ce que tu as écris Mr. Panda, tu dis que la philo est un moyen de départager mais qu'à part ça, ça ne sert à rien. Bon comme le dit Tiloti, vu que cela m'a l'air d'être une incompréhension générale, je préfère fermer les yeux, y compris sur ce que je juge encore une fois comme de l'arrogance. Donc même si ce n'est pas volontaire, ne me donne pas d'occasions et de me méprendre sur ton compte en croyant que tu fais preuve d'arrogance envers les autres membres.

C'est probablement ce que je déteste le plus au monde.

Passons donc.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Mr Panda » 17 Juin 2010, 17:15

Les vilains de nos jours manquent cruellement d'efficacité et de raffinement, maintenant que les pandas dominent le monde ils devraient créer des écoles d'entrainement appliqué.
Avatar de l’utilisateur
Mr Panda
 
Messages: 43
Enregistré le: 15 Juin 2010, 19:09

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Samain » 17 Juin 2010, 17:56

Encore une fois. Relis ma phrase, relis ta phrase :D Je pense que tu t'es mal exprimé.

Cela dit, fin du débat qui est à la fois stérile et hors sujet.


Comment s'en sortent ceux qui passent leurs bacs jusqu'à présent ?
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Seven » 17 Juin 2010, 18:39

Moi présent ! Je travaille au jour le jour en fait. Mais j'ai déjà plus facile parce que des traces de la matière que j'étudie sont encore intactes. Maintenant, j'ai l'habitude de ce genre d'épreuves... Ce que les élèves du lycée en France n'ont pas, puisque chaque année on a ce genre d'examens. Sauf qu'ici, le fait que l'on aie une distinction ou pas sera écrit sur le diplôme et que l'on ne peut pas avoir de travaux de vacances.

Il ne me reste plus qu'un oral de français et un examen de math. Et une semaine après, ce sont mes examens d'entrée à la Faculté de Sciences appliquées...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Matt » 17 Juin 2010, 18:45

Le bac a commencé aujourd'hui non .__.' ? *ok je sors*

Je passes le brevet le 29 et 30, dans même pas deux semaines, mais franchement ça va, je stress pas trop. Si on apprend bien petit à petit chaque jour, et qu'on se dit que tout va bien ce passer, il n'y a pas de raison de s'inquiéter ;)
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 191
Enregistré le: 13 Juin 2010, 19:25
Localisation: ~Paris~

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Seven » 17 Juin 2010, 18:53

Moi j'ai commencé mercredi passé et je finis lundi pour mon diplôme.

Edit : Oral de français réussi avec 2h d'études... Magnifique ! (commencé à 23h)

Edit 2 : J'ai les résultats... J'ai mon diplôme héhé !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Mécelane » 28 Juin 2010, 01:57

Moi mon brevet je l'ai passé le 9 et le 10 juin, j'ai commencé à réviser 5 mois avant jusqu'à la veille et revu 1 repères historique avec une copine 5 mins avant (la guerre d'Algérie parce que je m'en souvenais pas, certaine qu'elle allait tomber je l'ai demandée et PAF 3ème question années de début et de fin de la guerre d'Algérie!! =) ). Résultat : mention bien =) (trop fière :mrgreen: ) Sans y passer 3 000 mins par jours non plus et sans nuits blanches, simplement en faisant attention à répartir les matières.
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Matt » 29 Juin 2010, 12:06

J'ai passé ce matin l'épreuve de francais, me reste cette après-midi celle de maths et demain celle d'histoire !
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 191
Enregistré le: 13 Juin 2010, 19:25
Localisation: ~Paris~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron