Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

LATIN

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: LATIN

Messagepar Elena » 11 Oct 2010, 17:50

Isaralia, elle ne risque pas de te dire Z'oqss si elle zozotte ? question comme ça ..,

Rooh, moi j'ai eu latin aujourd'hui et j'avais bien appris toute ma leçon ,et vous savez quoi ?! elle nous fait voir Spartacus ... HORRIBLE, en Vo, avec la télé qui à un écran de 50 cm sur 20, Genre, c'était atroce, en plus c'était surtout pas un DVD, naan, une cassette vidéo ... le son grésillait en plus, let truc avec le faux jour de la classe...
GRRRR... elle m’énerve de trop, je sais je radote ^^
Elena

Messagepar Miam » 16 Oct 2010, 10:51

Moi je déteste le latin, la prof croit que pour apprendre il faut chanter...Imaginez le désastre, tout le monde qui chante à tour de rôle les déclinaisons latine...Brrr, en plus j'ai la troisième déclinaison qui me trote dans la tête...Au secours :(
Le seul truc positif c'est que quand on dis ou qu'on fais quelque chose de bien, on a une sucette :D

Miam

Messagepar Il'illil » 16 Oct 2010, 15:06

Vous allez finir obèses!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Miam » 16 Oct 2010, 15:11

Surtout moi, je rentre toujours les poches pleine de sucette, je vais ruiner la prof :D

Miam

Messagepar A.S.K. Marshall » 17 Oct 2010, 15:57

A.S.K. Marshall

Messagepar Dorémi » 17 Oct 2010, 16:03

Moi j'ai eu 2 supers profs en 5°, 4° et 3°, mais là, elle est vraiment pas super... M'enfin, vu le niveau de la classe, on a eu un premier contrôle sur les 2 premières déclinaisons, donc un 20 pour commencer^^
Dorémi

Messagepar Angye » 20 Oct 2010, 18:09

moi, j'adooore ma prof, mais elle reste toujours 3 a 4 leçons sur la même grammaire et 1 leçons sur la culture!
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Elena » 21 Oct 2010, 16:37

Pouaarrrrkkk, vous savez quoi, ma prof me dégoûte, elle viens de nous faire une interro de 32 questions sur SPARTACUS !!!!!!!

Au secour, mais pourquoi est ce que j'ai pris latin *se désole*
Elena

Messagepar A.S.K. Marshall » 22 Oct 2010, 21:18

Moi ce sont mes parents qui m'ont obligée... je trouve ça dégueulasse qu'on puisse faire ça ><
Après les gens se demandent pourquoi je mène la vie dure à ma prof mais bon... c'est pas ma faute si elle envoie des SMS en cours =O
A.S.K. Marshall

Messagepar Lillanara » 23 Oct 2010, 14:04

L'année dernière, j'avais une prof géniale, mais vraiment géniale. Elle rendait ses cours passionants, vivants, mêlait toujours les questions de civilisations au cours en lui-même, ne nous enguelait jamais quand on faisait des erreurs et possédait vraiment de l'humour.
En un seul mot, une prof parfaite. Tellement qu'avec mes amis on se demandait si on ne pouvait pas échanegr le nombre d'heures du français avec le latin (ouioui, on en était là). Pour une première année, on fait difficilement mieux.

Mais là, cette année, j'ai changé de collège... Et je suis tombée bien bas : déjà vingt-cinq pages utilisées sur un cahier 24x32, on écrit en permanence, et la prof en elle-même est dingue... Un moment, tu as l'impression que le ciel te tombe sur la tête, la seconde d'après c'est comme si il ne s'était rien passé.
Et les cours sont monotones, elle ne met aucune "passion", aucun intérêt, on s'ennuie à mort...
Lillanara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours