[quote="Estela"]LCR: Langue et Culture régionale u.u
Jupy: Non, enfin, je suis pas chrétienne. Mais je suis dans une école catholique (allez savoir pourquoi u.u) et le cours de religion, comme celui d'LCR est obligatoire T.T Mais franchement, si 'j'avais eu le choix, je n'aurais certainement pas pris ces matières, c'est looooong... Et pis c'est pas ma religion, alors ça sert à rien. Si tu veux, j'écoute, mais ça m'intéresse pas ^^
Oui, trèèèèèès bizarres ;3[/quote]
Pareil, école catho et non croyante, on est deux !! toooopinnneuuuh !! J'ai cours de pastorale, mais c'est plutôt zarb, je trouve, il nous montre une vidéo qui a un rapport avec dieu, ou le christianisme, puis on sépare les filles des garçons, et on nous demande notre avis sur ce qu'on a vu, une fois, j'ai demandée pourquoi les filles étaient séparées des garçons, et le père m'a dit que la soeur était avec les filles pour nous poser des questions parce qu'on avaient des points de vue différents, mais les filles et les garçons ont aussi des points de vue différents, alors, j'ai toujours pas compris pourquoi on nous séparais pour nous poser lesdites questions sur ce qu'on avait vu ... bref