Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Profs un peu bizarre sur les bords

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Jupyoru » 26 Aoû 2012, 19:28

Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Fabru » 13 Sep 2012, 16:14

Bon, maintenant je suis dans un nouveau collège! Donc j'ai d'autres profs.
Le prof de physique est trop marrant avec avec son accent allemand x)
La prof de français est horriiiiiiibleeeuh!!
La prof d'anglais est hiante...
Sinon les autres ça va!
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Milys » 13 Sep 2012, 16:17

Ben, notre ancien prof de techno, il enlève ses chaussures et mange en classe, il se gratte le fesses devant nous et nous dit de prendre 2/3 douches par semaines. Et on commence à parler d'écologie pour finir par parler de chaussure --"
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Ange Angel » 13 Sep 2012, 16:19

Mon prof de physique chimie il a aucune autoriter.
Je parle en connaissance de cause.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kirjava » 13 Sep 2012, 17:59

Nouvelle année,nouveaux profs!

Le prof de physique Chimie est super sympa,mais il nous cause de Chocapic à tous les cours O_o
Le prof de techno a une voix super soporifique...Et pis il fait de la pub pour Casto et Ikea...
La prof d'Anglais,elle nous cause pendant une heure de son "carnet avec du papier carbone,qui sert à garder une trace écrite du cours"...
La prof de SVT est super strict,et lance des "blagues",qui sont totalement pourries et ne font rire personne...
La prof de maths arrache les feuilles des cahier quand elles sont trop sales...Mon voisin ne doit plus avoir qu'une dizaine de pages pour écrire^^

Tia: J'ai photocopiée celles d'un ami^^ (Antoine tu m'as sauvé la vie. Merci.)
Modifié en dernier par Kirjava le 08 Nov 2012, 19:38, modifié 1 fois.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar iana » 13 Sep 2012, 18:03

Ma prof d'anglais nous prend pour des neuneus parcequ'on est en LV2. Or on est tous des allemands LV1. Bienvenuechezlesgenszarbes ou comment faire bosser des 2ndes sur des trucs vus au 1er trimestre de 6ème.
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Chloé'tylanhem » 15 Sep 2012, 21:09

Milys: je crois qu'on a le même Prof de techno, c'est pas possible.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kiwako no Orochi » 02 Nov 2012, 15:27

Aloooors.
Ma prof d'allemand CHANTE pendant les cours. Pis elle crie et se dandine légèrement pour "que ça rentre" (les cours, je veux dire *x*)
Le prof de Physique fait des blagues de merde. Une fois y dit que tout le monde a l'esprit scientifique et une autre fois il dit qu'il a du mal à gérer les esprits scientifiques et non-scientifiques dans la classe, mais WTF?
Le prof d'histoire... Alors, il a de ces tics gestuels, lui Oo Pis on voit son caleçon et son bide en cours, ce qui lui ôte carrément toute crédibilité. Ah! et il boit dans des petites briques de jus d'orange pendant les cours, du coup quand il lit, ça fait genre "Le principat à Rome est donc... sluuuuurp, fondé sur des valeurs de.... slurrrrrp, inégalités. Eukéééé *.*
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Elerinna » 08 Nov 2012, 16:13

:lol: Vos profs.

Nous notre professeur d'anglais renforcée étaient très lunatique, elles pouvaient nous parler comme des chiens et dix minutes après etre toute gentille. Et elle refusait de répondre au question.
En première on avait une néo-zélandaise dans notre classe. Et dès qu'un élève disait un truc qui lui plaisait pas, elle demandait: Robyn est-ce qu'on peut dire ca? Et si elle disait oui, la prof disait: oui mais je préfère que tu dise ça. Puis en gros, elle demandait tous le temps à Robyn de répondre à nos questions à sa place.
Et en Terminale en début d'année elle nous sort: Robyn avait un anglais néo-zélandais alors elle faisiat plein de fautes. C'est pas nous qui l'interrogions tous le temps mais elle! Elles nous a dit qu'il faut dir WelcAme (je ne plaisante pas), et répéte sans cesse depuis qu'on l'a: vous etes en L anglais renforcée (elle dit ça parce que pour elle on doit avoir un niveau forcément supérieur). En seconde on devait avoir un niveau terminal et en terminal un niveau fac d'anglais. Alors les pauvres élèves de ma classe qui ne causait pas un mot d'anglais souffrait vraiment.
Enfin elle se contredit souvent et quand on lui demande un mot, elle cherche puis finnallement nous dit: cherchez dans le dictionnaire.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kiwako no Orochi » 08 Nov 2012, 19:21

Je vais péter un plomb. LA PROF DE FRANÇAIS EST UNE PSYCHOPATHE. Elle donne TOUS LES JOURS trois tonnes d'exercices. Et que fait-on pendant les cours? On CORRIGE les trois tonnes d'exercices. PUTAIN, J'EN AI MAAAAARRE. En plus, elle a rien à foutre, elle, juste à improviser les réponses, pis wala. SALETÉ DE XXXX! //CENSURED//
EDIT; En fait, elle m'aime bien. Alors je l'aime bien. /FAYOTTE/
Modifié en dernier par Kiwako no Orochi le 16 Mar 2013, 17:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron