Vos profs.
Nous notre professeur d'anglais renforcée étaient très lunatique, elles pouvaient nous parler comme des chiens et dix minutes après etre toute gentille. Et elle refusait de répondre au question.
En première on avait une néo-zélandaise dans notre classe. Et dès qu'un élève disait un truc qui lui plaisait pas, elle demandait: Robyn est-ce qu'on peut dire ca? Et si elle disait oui, la prof disait: oui mais je préfère que tu dise ça. Puis en gros, elle demandait tous le temps à Robyn de répondre à nos questions à sa place.
Et en Terminale en début d'année elle nous sort: Robyn avait un anglais néo-zélandais alors elle faisiat plein de fautes. C'est pas nous qui l'interrogions tous le temps mais elle! Elles nous a dit qu'il faut dir WelcAme (je ne plaisante pas), et répéte sans cesse depuis qu'on l'a: vous etes en L anglais renforcée (elle dit ça parce que pour elle on doit avoir un niveau forcément supérieur). En seconde on devait avoir un niveau terminal et en terminal un niveau fac d'anglais. Alors les pauvres élèves de ma classe qui ne causait pas un mot d'anglais souffrait vraiment.
Enfin elle se contredit souvent et quand on lui demande un mot, elle cherche puis finnallement nous dit: cherchez dans le dictionnaire.