Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

Tout sur le tome 12

Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

Messagepar Léo Blue » 22 Sep 2014, 14:47

Clairement je suis déçu. Pour moi Daril est beaucoup beaucoup trop évident. Je crois que je préfère encore ne pas savoir l'identité de Mag plutôt que ce soit lui.
Modifié en dernier par Léo Blue le 22 Sep 2014, 15:06, modifié 1 fois.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

Messagepar Isa' Rogue » 22 Sep 2014, 14:57

Apparemment, Sophie n'a pas aimé du tout ma critique, puisque qu'elle m'a rayé de sa liste d'amis sur FB. O_o'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

Messagepar Léo Blue » 22 Sep 2014, 15:07

Bah en même temps ça peut se comprendre, ta critique est assez dur. Tu ne fais pas l'effort de chercher des points positifs alors qu'il y a a quelques uns au moins dans le tome.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

Messagepar Plume d'Albatros » 22 Sep 2014, 15:29

Mais quelle blague ! "J'ai clairement dit qui était Magister". Non, pas du tout. Xandiar l'a accusé d'être Magister, ce que Daril a fermement démenti. D'ailleurs l'attitude de Sandor n'a pas cessé d'être plus que curieuse, y compris jusqu'au moment de cette "révélation". Et Selenba qui a quand même couchée avec lui et vécu avec lui ne pense pas que ce soit Daril, de même que Tara qui commence désormais à bien le connaître !

Donc pour moi, rien n'est "clair" du tout. Aucun rapport avec le fait que "dans la vraie vie l’identité du méchant n'est pas systématiquement révélée". Je trouve que cette excuse ne tiens pas la route... On est pas dans la vraie vie justement mais dans un livre jeunesse. Il n'y a rien qui justifie qu'on ne puisse pas enfin connaitre l’identité de Magister... A part un éventuel coup commercial.

Je suis encore plus déçue de son explication, pour le coup... :/
Avatar de l’utilisateur
Plume d'Albatros
 
Messages: 201
Enregistré le: 20 Mar 2014, 01:01

Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

Messagepar Crépuscule » 22 Sep 2014, 15:38

Pff je pense qu'il ne faut pas chercher comme le dit SAM une explication par rapport a la vraie vie et tout. Qu'elle admette au moins que c'est du marketing et rien d'autre!! Il n'y a pas pires erreurs que celles que l'on assume pas. Et la clairement SAM se cherche des excuses abracabrandesques (désolé si j'ai écorché le mot...) pour ne pas avouer que seule une histoire de fric est derrière tout ça!! Elle n'a pas dis clairement DU TOUT l'identité de Magister.
Isa qu'elle t'est supprimée de sa liste d'amis prouve qu'elle a mal prit la critique, ce qui est un peu normal... Mais elle aurait au moins pu te répondre!!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

Messagepar Sentry » 22 Sep 2014, 17:23

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

Messagepar Milys » 22 Sep 2014, 17:41

Vu vos avis, je pense acheter le tome 12 pour conclure et ne pas acheter le 2ème cycle. Enfin, je me suis déjà bien spoilée sur Magister et la fin mais bon, je pense que j'ai envie de finir Tara Duncan une fois pour toute c:
Donc, si j'ai bien compris, on ne sait même pas qui est Magister ? J'ai l'impression que c'est un peu (beaucoup) du foutage de gu***e.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

Messagepar Crépuscule » 22 Sep 2014, 17:58

Tu as tout compris...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

Messagepar Lotarellana » 22 Sep 2014, 18:49

Je trouve l'excuse de Sophie mauvaise! Tara Duncan est une série jeunesse, qui se passe dans un monde fictif, où les gens vivent avec la magie! Il faut qu'elle assume son erreur et je pensais qu'elle allait tenir sa promesse, à savoir nous révéler ENFIN la véritable identité de Magister mais elle ne l'a pas tenue. Ça m'a prodigieusement énervée!
Il y a des bons points dans ce tome mais ce gros point assombrit le tableau!
Pour moi, elle ne nous a pas respecté vis-à-vis de cela. J'ai toujours l'impression que c'est du foutage de gueule!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

Messagepar Sentry » 22 Sep 2014, 19:04

Le gros point noir de la saga, c'est que même si ça reste une série jeunesse. On commence la saga en étant jeune, j'aurai aimé que la saga grandisse et murisse en même temps que nous .

De plus vouloir faire du happy end constamment , mettre tout le monde en couple....c'est une obsession qui n'a aucun sens.

Je suis pas fan du personnage de Tara, j'aime pas Cal depuis sa métamorphose ( à croire qu'il faut être comme si ou comme ça pour plaire ) , j'aime pas la drame principale depuis le tome 7 et j'aime pas le fait qu'on plombe l'annonce de Mag.

Tara a mal vieilli malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 12 : L'Ultime Combat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron