Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Actualité en cours...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Mister C. » 19 Jan 2012, 23:42

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2399105,00.asp

Les dirigeants de Megaupload sont arrêtés, ils courent jusqu'à 50 ans de prison. Megaupload est down. Merci aux artistes pour leur magnifique chanson "Megaupload Mega Song" qui aura tout bousillé.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Erika Keysie » 22 Jan 2012, 23:32

C'est la fin du streaming les amis... Tout ceux qui ne sont pas prenium ne peuvent plus voir de vidéo... Et je ne payerais pas un abo prenium ! Ils en profitent bien ces enf**rés ! :evil: Ça m'énerve !
Erika Keysie

Messagepar Mister C. » 22 Jan 2012, 23:35

Erika, Megaupload est fermé, que ce soit gratuit ou premium.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Erika Keysie » 22 Jan 2012, 23:47

Oui oui je sais mais Purevidéo ou Mixturevidéo non. Or, prenium en réserve l'exclusivité à ses membres qui doivent payer pour en profiter. Ce que je trouve vraiment dégueulasse (passez moi mon vocabulaire ...) !
Erika Keysie

Messagepar Nymphetameen » 23 Jan 2012, 11:48

Mixturevideo marche même si on a pas de compte premium :) Mais ils ont peu de vidéos contrairement à mégavideo ou videobb... C'est chaud de trouver une série qui soit complète ! Heureusement que j'ai fini Dexter x)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Erika Keysie » 23 Jan 2012, 17:43

Arrg ! Moi pas, sur Dpstream, il faut le compte obligatoire --' J'ai pas fini Vampire Diaries, Doctor Who, The Secret Circle... Ouaiiiin ! :cry: Comment vais-je faireeeeee ?
Erika Keysie

Messagepar Konagami » 24 Jan 2012, 12:19

J'ai le même problème~de geso... J'étais en train de télécharger un Anime (il me manque les deux derniers épisodes! ><" ) et de regarder "The clone Wars" en streaming (là aussi, les deux derniers épisodes de la saison 3...) Tout a sauté! Il va falloir des mois pour que certaines séries soient réuploadées autrepart!
En plus, je voulais me mettre à Soul Eater et Code geass... I F*ck the FBI!
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Sentry » 24 Jan 2012, 18:54

J'ai l'impression que beaucoup ne savent pas pourquoi le propriétaire du site à été arrêté et le site n'est qu'un prétexte au final....

Pour ma part que ce site soit fermé j'approuve grandement, et les Anonymous sont juste pour moi une grande idéaliste qui utilise des méthodes douteuses mais ce n'est qu'un avis personnel.

Je suis ni pour , ni contre mais en tout cas le site est pas "vraiment" fermé pour son côté illégal même si ça aide...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Erika Keysie » 24 Jan 2012, 22:52

N'empêche que nous on fait comment pour voir nos séries ? On va devoir attendre qu'elles veuillent bien passer sur nos écrans ? On peut toujours attendre ! C'est ça qui est chiant ! Et puis certains font que regarder, c'est pas illégal ça si ?
Erika Keysie

Messagepar Seven » 26 Jan 2012, 22:28

Pour toi Alex :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 6756_n.jpg

Nous sommes dans un monde où la loi du plus fort régit toujours, sous forme de paprasse et/ou de procédures juridiques en tout genre. Il y a plus douteux comme méthodes pour avoir ce que l'on veut (cf "fake" révolutions arabes pour tuer Kadhafi).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats