Je me rend finalement a vos arguments, je n'exposais qu'hypothèses.
Au vue des donnée que vous me donnez, je vais d'abord lire l'ensemble de ces articles et d'autre avant de continuer ce débat.
Néanmoins, je maintiens qu'avec son évolution, l'être humain deviens pervers ( pas forcément dans l'idée de l'homosexualité ), je reconnais avoir eu trop peu d'éléments en main.
Cela dit, les erreurs apportes beaucoup a celui qui les commets dans une moindre mesure.
Enfin, noe, un débat et un débat, il n'y a aucune raison pour que cela me perturbe dans la relations avec les Taraddicts dans le reste du forum, j'ai déjà dit que je composais avec toutes les différences mais que cela n'impliquait pas forcément qu'on les acceptais. Si cela doit poser problême, c'est que quelqu'un d'autre que moi n'est pas capable de faire la part des choses entre ce débat et le reste.
N'empêche que c'était sympa ce petit débat, désolé au gens choqué ou blessé, j'avais tort, vous raison, point. (Toujours dans une certaines mesure)
Cordialement,
Sysalé
EDIT quand même : Dans ton article : Le sujet reste très controversé. D'une part, ces constats sont utilisés par les défenseurs des homosexuels afin de montrer que l'homosexualité n'est ni anormale ni uniquement un phénomène sociétal ou sociologique mais bien biologique, hormonal et naturel. D'autre part, certains estiment ces conclusions anthropomorphiques, et que l'homosexualité humaine n'a pas à trouver de justification à travers la sexualité animale.