par Kai Kratos-Nepaliath » 03 Aoû 2011, 17:59
Etant completement perdu dans ces discours de portée intellectuelle qui demande des études supérieures à celles que j'ai déja faites (et aussi par le fait que je ne sois pas très calé en psychologie, tout ce que j'ai dit en rapport avec la psycho/la psychiatrie n'est que le resultat de lectures qui m'ont donné matière à citer, réflechir, et amener des conclusions) je vais donc parler en propos plus simples et pas forcément pour répondre à vos posts.
Je ne suis pas homosexuel, pour ceux qui ne le sauraient pas, mais je suis homo sympathisant (jusqu'a preuve du contraire, ma meilleure amie est lesbienne et il ne me semble pas avoir eu d'anicroches avec un homosexuel qui qu'il soit et je ne compte pas en avoir.) . Ceci étant, je dois préciser que je trouve la Gay Pride d'un ridicule tout trouvé.
Permettez moi de m'expliquer sur ma dernière phrase qui est lourde de jugement et de sens, et que certains ont peut etre mal pris. Je n'ai rien contre l'idée en général, une manifestation pour montrer au monde que les homosexuels existent et qu'ils sont nombreux, qu'il ne s'agit donc pas d'un phénomene surnaturel . Mais c'est une occasion d'une demonstration de ridicule en regle générale (bien que j'y ai vu des chars tout à fait corrects les deux dernieres années, étant donné que j'étais sur Paris aux périodes de la GP) Alors que la majorité des homosexuels présent sont d'habitude "comme nous" (ne voyez pas de propos homophobes dans cette réplique, je voulais juste souligner le fait que mis à part leur sexualité ils sont comme n'importe quelle autre personne de ce monde, alors que durant la gay pride, la plupart sont plutot...Funkys physiquement).
Je trouve aussi le PACS assez tordu. Une alliance créée à l'origine pour les homosexuels, personnellement je vois ça comme une manière de se debarasser d'un probleme. " Vous voulez le mariage? Non, par contre tenez,on vous met le PACS et vous faites plus ch..." Certains ne le prendront pas comme moi, mais j'ai mon point de vue et je l'assumme totalement,
Quand au fait qu'on dénigre les homosexuels...Oh, les homophobes diront "et alors, c'est rien, on les embete comme ça, c'est pas méchant". Rapellez vous, il n'y a que soixante dix ans. Meme pas un siecle. Vous savez ce qu'on leur faisait aux homosexuels a cause de petits c*ns qui se disaient que l'homosexualité ne devrait pas exister? Je vais vous le dire: ON LEUR COLLAIT UNE ETOILE ROSE ET ON LES ENVOYAIT DIRECTEMENT DANS DES CAMPS D'EXTERMINATION!
Et tout ça parceque certaines personnes ont une part d'homosexualité qu'ils refusent d'admettre. Et ça se ressent plus tard sur les autres. Je crois à la théorie indiquant qu'on est tous bisexuels à la naissance, et que ce sont les évenements de notre vie qui nous poussent à changer. J'ai été amené à etre heterosexuel, d'autres à etre homos. Qui pense que c'est injuste ici? Qui pense que les homosexuels sont des "erreurs"? Qui serait pret à tous les faire éliminer pour un jugement mal placé?
Peut etre suis-je dans l'erreur dans mon raisonnement et ma pensée, si tel est le cas merci de me rectifier. Et si vous n'êtes pas d'accord, faites le savoir, quelque soit votre avis.
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue