par Kai Kratos-Nepaliath » 04 Sep 2011, 08:33
En effet, elle a finement joué son coup...J'ai hate de voir la réponse de la gauche: vous pensez bien qu'elle ne peut se permettre de se faire plomber àcause d'une erreur tactique.
Je reviens sur tes précédents propos, Dream (etj'espere que tu ne me massacreras pas pour ça :p). Personnellement, j'approuve les théories de Freud. Pas toutes, mais celles qui sont au centre de ce débat, si. Bon, après, je suis loin d'être macho, et, bien qu'il m'arrive de "taquiner" des amies en jouant les machos, je ne pense pas moins que le contraire, ce qui n'est pas le cas de Freud. En effet, je pense que, d'un point de vue scientifique, si tu dis "l'amour, c'est chimique", on peut répondre d'une manière simple:les conditions dans lesquelles se font les transformations chimiques dépendront du resultat. Exemple (en dehors du débat sur l'amour et l'homosexualité, mais je dois bien approuver mes dires) Mets du Gallium sur une table, à dix degrés, avec une pression d'un bar. Rien ne se passe. Augmente la température de la salle. Monte à 38°, et modifie la pression. Passons à 3 bar. Le gallium va fondre en un temps record.
Evidemment, le probleme ne vient pas dela température (sinon tous ceux qui vivent dans un meme endroit auraient la meme sexualité) mais de l'environnement social. Je mets en relations deux themes humains: l'homosexualité et l'obesité. Loin de moi l'idée de dire que tous les homosexuels seront obèses, simplement, il a été scientifiquement prouvé que l'obésité et l'anorexie, en plus de prédispositions génétiques, étaient provoquées par un déclencheur social. L'un et pas l'autre,j'aimerais savoir pourquoi.
Maintenant, revenons sur le PACS (oui, je fais à l'envers ^^), il a été créé pour les homosexuels après maintes demandes et tentatives pour une loi autorisant leur mariage. Ouvert aux hétérosexuels, il est considéré maintenant comme des fiançailles supp' par les hétéros, mais c'est , en France, la seule manière pour un homosexuel de se lier à un autre (dites moi si je me trompe).
Donc vous en tirerez vos conclusions, j'ai les miennes, et je les ai déja données.
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue