par Sysalé Sapik » 25 Juil 2011, 21:13
Il s'agit d'un débat, j'apporte mon point de vue. Je n'ai jamais caché mes aversions dans le monde réel, je ne les cacherais donc pas sur la toile, néanmoins, sâchez que si mon point de vue est choquant pour certain, -j'avoue ne pas avoir lu tout les message - et qu'il est le seul du genre, on ne peux créer un tel débat sans risquer que quelqu'un ne vienne dire qu'il n'aime pas çà. Je fais fi des mielleries et autre hyprocrisie.
Sâche(z) néanmoins que je ne suis pas totalement obtu, je n'aime pas çà, certes, mais je compose avec, j'ai été un peu dur dans mes propos de début de discours, si effectivement je ne supporte pas la proximité, j'ai bien des amis homosexuels que je fréquente.
Pour ma comparaison avec les animaux ... Que crois-tu être ? Quelqu'un ou quelquechose de supérieur ? Certes, l'éspece humaine est trés développé, au point d'écraser d'autres espéces ; mais nous sommes des animaux, faut-il rappeler la généalogie de nos ancétres ? Alors excuse moi mais oui, je compare des "humains" au animaux, pour la personne qui a fait part de la remarque concernant l'homosexualité chez les "animaux", peux-tu me donner une source quelquonque qui permettrai de justifier ton propos ? Je recherche l'étude que j'ai lu sur les névroses animales et je la poste dés que retrouvé.
Enfin, si l'homosexualité est un droit, l'homophobie aussi.
Sysalé
EDIT : Navré tout de même de t'avoir bléssé
EDIT2 : Je suis personnellement trés casanier, je ne supporte pas le regard de personne, ceci explique peut-être cela.