Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Amaranth » 25 Juil 2011, 18:40

Je suis complètement d'accord avec Squa. J'aurais dit la même chose. Je ne comprends même pas pourquoi tu a peur quand ils te touchent ou te regarde, il n'y a pas de raison, ce sont des personnes comme les autres... Met toi à leur place: tu aimerais qu'on ai peur de tes regards, simplement parce que tu es différents des autres?
Amaranth

Messagepar azulia » 25 Juil 2011, 19:48

Donc selon toi, je serai névroser car j'aiµme une personne du meme sexe??

A tu choisi d'aimer tel ou tel personne?? Car personellement moi non; Et je ne regrette absolument pas ce que je suis.

J'aimerais changer beaucoup de chose en moi mais pas mon orientation sexuel. Tes mots m'ont énormément blessé. Mais en même temps j'ai presque envie de dire que j'ai aussi pitié de toi u.U
azulia

Messagepar Sysalé Sapik » 25 Juil 2011, 21:13

Il s'agit d'un débat, j'apporte mon point de vue. Je n'ai jamais caché mes aversions dans le monde réel, je ne les cacherais donc pas sur la toile, néanmoins, sâchez que si mon point de vue est choquant pour certain, -j'avoue ne pas avoir lu tout les message - et qu'il est le seul du genre, on ne peux créer un tel débat sans risquer que quelqu'un ne vienne dire qu'il n'aime pas çà. Je fais fi des mielleries et autre hyprocrisie.

Sâche(z) néanmoins que je ne suis pas totalement obtu, je n'aime pas çà, certes, mais je compose avec, j'ai été un peu dur dans mes propos de début de discours, si effectivement je ne supporte pas la proximité, j'ai bien des amis homosexuels que je fréquente.

Pour ma comparaison avec les animaux ... Que crois-tu être ? Quelqu'un ou quelquechose de supérieur ? Certes, l'éspece humaine est trés développé, au point d'écraser d'autres espéces ; mais nous sommes des animaux, faut-il rappeler la généalogie de nos ancétres ? Alors excuse moi mais oui, je compare des "humains" au animaux, pour la personne qui a fait part de la remarque concernant l'homosexualité chez les "animaux", peux-tu me donner une source quelquonque qui permettrai de justifier ton propos ? Je recherche l'étude que j'ai lu sur les névroses animales et je la poste dés que retrouvé.

Enfin, si l'homosexualité est un droit, l'homophobie aussi.

Sysalé

EDIT : Navré tout de même de t'avoir bléssé
EDIT2 : Je suis personnellement trés casanier, je ne supporte pas le regard de personne, ceci explique peut-être cela.
Sysalé Sapik

Messagepar Sentry » 25 Juil 2011, 21:16

Sache aussi que l'homophobie est condamnable par la loi contrairement à l'homosexualité ;)
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Inès » 25 Juil 2011, 21:18

C'est tellement un droit que les propos homophobes sont interdit bref , je voudrais savoir pourquoi tu ne supporte pas la proximité avec un humain différent ?
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Sysalé Sapik » 25 Juil 2011, 21:23

Dans certains cas, si je vais voir un policier en disant je suis homophobe, je fais peut-etre 48h car j'ai chercher la Slurk mais c'est tout.

Aprés si on parle d'homophobie dans le travail, le logement, etc.. Tout ce qui du coup serait préjudiciable, O.K.

Je n'ai saisi aucun propos homophobe que je sâche, j'ai simplement exposé des fait sans attaquer directement la société homosexuelle.

Je souffre d'Anxiéte depuis mon plus jeune âge, en a résulté de l'angoisse constante et de la paranoia, j'évite de sortir seul, sinon avec un ami apte a démonter le premier chanmé x) Le lycée reste une épreuve.
Sysalé Sapik

Messagepar Inès » 25 Juil 2011, 21:26

Et quel rapport a ta paranoïa avec les homosexuels ? Oo
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Sentry » 25 Juil 2011, 21:27

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Sysalé Sapik » 25 Juil 2011, 21:30

Je répond a ta question sur la proximité en t'éclairant sur mon état. Aucun rapport concret donc, juste une réponse.
Bref, pour être moins virulent, j'accepte le fait que l'homosexualité existe, je ne suis pas obligé d'aimer çà cependant.

Ben pas vraiment en fait, faut que le flic fasse partie de la société homosexuelle sinon a priori un coup de pied au cul et c'est bon :lol:

EDIT : Passage a table
Sysalé Sapik

Messagepar Squa » 25 Juil 2011, 21:33

Squa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats