Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Sysalé Sapik » 25 Juil 2011, 21:40

Ai-je parler de rejeter a un quelconque moment ? Je reviens demain, bonne soirée.

Sysalé
Sysalé Sapik
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2011, 11:39
Localisation: Sous ma couette

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Squa » 25 Juil 2011, 21:47

Je n'ai qu'une seule chose à ajouter... Tu te contredit tout seul. D'où le sentiments qui fait que l'ont pensent que tu rejette.

[quote]Je n'ai rien contre les couples homosexuels, tant que je ne les voies pas, je ne fréquente pas ces personnes pour diverse raison, dont la première et qu'il me font flipper dés qu'il me touche/frôle/regarde, même mes amis.[/quote]

[quote]Sâche(z) néanmoins que je ne suis pas totalement obtu, je n'aime pas çà, certes, mais je compose avec, j'ai été un peu dur dans mes propos de début de discours, si effectivement je ne supporte pas la proximité, j'ai bien des amis homosexuels que je fréquente. [/quote]

Enfin, après c'est toi qui voit mais là je ne te suis pas du tout.
[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/501838GHayato.png[/img][/align]
[size=85][color=#008000]Sans toi je crois que mon âme aurait sombrée depuis quelque temps. Merci de m'avoir prêté ton épaule quand je pleurais, merci d'avoir écouté mes plaintes sans me juger. Tout simplement... Merci d'être là. [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar azulia » 25 Juil 2011, 21:50

Source: http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60 (consulté le 25 juillet 2011, 22:39)
[spoil][quote]L’homosexualité chez les animaux

PAR DELPHINE, ÉTUDIANTE EN BIOLOGIE
vendredi 1er décembre 2006
N’en déplaise à certains et certaines qui prétendent que l’homosexualité n’est qu’une anomalie de la nature et une perversion, il existe dans le règne animal de nombreux exemples qui tendent à nous montrer que cette pratique est toutefois naturelle.
Non je ne vous parlerais pas du phoque, qui malgré l’adage populaire : « Pédé comme un phoque » ne semble pas, malgré une sexualité précoce, montrer des signes d’activité homosexuelle.
Commençons par le dauphin, charmant Flipper qui réjouissait nos yeux de ses aventures et de ses prouesses à se faire comprendre du genre humain par des petits cris stridents. Et bien oui, ce même Flipper, comme certains de ces congénères vivant en captivité, a fait l’observation de rapports homosexuels. De là à passer ces aventures sous la signalétique "Interdit au moins de 12 ans", il n’y a qu’un pas que les prudes censeurs américains pourraient franchir.
Beaucoup plus proche de nous sur l’arbre de l’évolution, on trouve les bonobos, sous espèce de chimpanzés aux moeurs sexuelles tellement libérées qu’ils seraient capables de faire rougir une spécialiste de la libération de semence mâle. Ces charmants petits primates comptent environ 100 000 membres dans leur communauté. Dès leurs découvertes, de nombreux scientifiques, lubriques autant que curieux, se mirent à les étudier. Un scientifique, Frans de Wal, a noté leur intérêt pour les jeux érotiques et la fréquences de leurs rapports sexuels (envieux le scientifique ?).
Notez la précison des notes du Monsieur : « Entre mâles, les schémas allaient de montes rapides par-derrière à des embrassades excitées face à face accompagnées de brandissements et de frottements de pénis" de plus, il note que "A l’état sauvage, comme en captivité, les bonobos femelles ont des contacts sexuels intenses entre elles ».
Mais les mammifères ne sont pas les seuls représentants de la gay attitude de mère Nature, les lézards du genre Cnemidophorus sont très intéressants à de nombreux égards. En effet, cette espèce (peut être représentative du futur du genre humain) ne possède plus de mâles. Et pourtant, l’espèce perdure. Par quels mécanismes me direz vous ?
La parthénogénèse : reproduction sexuée sans fécondation. Mais si les demoiselles n’ont plus besoin de ces messieurs pour assurer leur retraite, leur ovulation se doit tout de même d’être "excitée" par un accouplement. Rien de plus simple pour ces lézardes inventives, qui se travestissent chacune leur tour pour aider leur copine à fabriquer ses petits oeufs.
D’autres exemples peuplent notre planète, alors à tous ceux qui pensent que tout ça n’est pas naturel, y’a que les cons qui changent pas d’avis.
Pour les plus intéressés : La vie amoureuse et érotique des animaux de Sparks John (Edition Belfond, 1978)[/quote][/spoil]

Source: http://www.maxisciences.com/animal/tous ... t2489.html (consulté le 25 juillet 2011 à 22:41)
[spoil][quote]Tous les animaux seraient potentiellement homosexuels

Info rédaction, publiée le 22 juin 2009

Californie, États-Unis - Les relations homosexuelles ont déjà été observées chez des espèces bien connues, comme le dauphin ou le pingouin, mais aujourd’hui les scientifiques ont recensé bien d’autres cas. Selon une nouvelle étude, l’homosexualité existe dans tout le règne animal et serait même indispensable pour la survie de certaines espèces.
La découverte bouleverse les croyances de ceux qui considèrent que l’homosexualité n’est pas naturelle, ainsi que les connaissances scientifiques du mode de vie des animaux. Le biologiste Nathan Bailey déclare : « Il est clair que les comportements sexuels entre individus du même sexe vont bien plus loin que les quelques exemples connus qui dominent la littérature scientifique, par exemple chez les bonobos, dauphins, pingouins et mouches ».
Près d’un tiers des albatros de Laysan ont été élevés par deux femelles. Les couples « lesbiens » se sont formés dans le but d’élever les couvées puisque le nombre de mâles a fortement diminué. Selon l’étude, ces couples élèvent moins de jeunes que les couples hétérosexuels, mais leurs efforts ont permis de restaurer la population décroissante d’albatros sur l’île. Autre exemple : la moitié du temps, les mâles dauphins ont des relations sexuelles avec d’autres mâles, tandis que chez le vautour gypaète barbu, ces relations représentent le quart des accouplements.
Les chercheurs expliquent que la raison de la formation des couples homosexuels varie selon les espèces. « Par exemple, les mouches mâles sont attirées par d’autres mâles car il leur manque un gène leur permettant de différencier les sexes » explique le docteur Bailey de l’université de Californie. « Mais cela est très différent chez les dauphins, qui s’engagent dans des relations entre même sexe pour faciliter les liens sociaux dans le groupe, ou les femelles albatros qui peuvent rester en couple toute leur vie pour s’entraider à élever des petits ».
Le docteur Bailey et sa collègue Marlene Zuk affirment que l’homosexualité peut aussi affecter les chances de survie de certaines espèces, en rendant « indisponibles » des groupes d’animaux pourtant capables de se reproduire[/quote][/spoil]

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale (consulté le 25 juillet 2011 à 22:44)
[spoil][quote]Homosexualité et bisexualité animales[modifier]

La sexualité animale ne se limite pas à des rapports monosexuels ou hétérosexuels à intention reproductive. Ainsi, les comportements sexuels animaliers peuvent avoir différents objets et revêtir de multiples formes. Les spécialistes ont noté divers comportements analogues aux comportements humains non reproductifs tels qu'homosexualité, bisexualité oumasturbation.
L'homosexualité au sens large se définit par des rapports sexuels et/ou amoureux entre individus de même sexe 7.
Dans son livre Biological Exuberance: Animal Homosexuality and Natural Diversity paru en 1999, le chercheur Bruce Bagemihl affirme que des comportements homosexuels animaux ont été observés chez près de 450 espèces animales, dans chaque grande zone géographique et chaque groupe animal, et qu'ils peuvent être séparés en 5 groupes distincts : parade amoureuse, affection, relation sexuelle, vie en couple et comportement parental8. Les organisateurs de l'exposition Against Nature? affirmaient que des comportements homosexuels étaient retrouvés chez la plupart des groupes de vertébrés, mais aussi parmi les insectes, les araignées, les crustacés, les octopodes et les vers parasites, le phénomène étant reporté chez près de 1500 espèces animales et bien documenté chez 500 d'entre elles9.
L'existence d'une homosexualité animale exclusive ou occasionnelle : Aristote (perdrix), Athénée (colombes, perdrix), Élien (cailles), Horapollon (perdrix), Pline l'Ancien (cailles, coqs, perdrix), Plutarque (coqs).
Cette homosexualité animale est envisagée mais son existence est niée par les auteurs et/ou textes suivants : Platon (Lois), Ovide, Pseudo-Phocylide, Plutarque, Lucien, Longus, Jean Chrysostome, Célius Aurélien, Agathias (VIe siècle), Justinien, Altercation , Vincent de Beauvais. Cette négation implique une perception ancienne du concept d'homosexualité, ce qui contredit a priori la thèse constructiviste.
Observations[modifier]

Les bonobos[modifier]

Le bonobo est une espèce dont la bisexualité est un fait d'observation. Les mâles comme les femelles s'adonnent fréquemment à des relations avec le même sexe ou avec le sexe opposé, avec des individus matures et immatures sexuellement. Le sexe a une fonction d'apaisement des tensions très importantes chez les bonobos ainsi que d'apprentissage 10.
Les manchots[modifier]

En 2005, six manchots de Humboldt mâles du zoo de Bremerhaven (Allemagne) avaient défrayé les chroniques en formant trois couples homosexuels 11 et en "adoptant" des cailloux comme œufs. Les instances du zoo avaient essayé d'introduire des manchots femelles pour qu'ils s'accouplent mais les couples homosexuels se sont maintenus12.
Des cas similaires ont été observés, comme deux manchots nommées Roy et Silo au zoo de New York 13.
Autres[modifier]

Le chercheur Bruce Bagemihl a observé des dauphins mâles qui se frottaient les uns aux autres. Les orques, les lamantins ainsi que les girafes se livreraient à des orgies sexuelles entre mâles, comme plus de 450 espèces vertébrées. Selon Thierry Lodé, il apparaît également que de nombreuses espèces (lions, putois) montrent des pratiques largement bisexuelles. Plusieurs chercheurs ont aussi observé des préférences homosexuelles chez les moutons14. La sexualité exclusive reste rare dans la nature et la diversité des comportements seraient largement privilégiée par l'évolution biologique et le conflit sexuel. Un autre scientifique, Paul Vasey, a également identifié des comportements lesbiens chez lesmacaques15.
Chez certaines espèces de lézards se reproduisant par parthénogenèse, une homosexualité exclusive des femelles a été observée (les mâles ayant disparu chez cette espèce). Ce comportement est nécessaire à la réalisation de l'ovulation. Aucun cas d'homosexualité exclusive des femelles n'a été décrit chez les espèces animales où les mâles sont présents16,17.
Impact dans les sociétés humaines[modifier]

Le sujet reste très controversé. D'une part, ces constats sont utilisés par les défenseurs des homosexuels afin de montrer que l'homosexualité n'est ni anormale ni uniquement un phénomène sociétal ou sociologique mais bien biologique, hormonal et naturel. D'autre part, certains estiment ces conclusions anthropomorphiques, et que l'homosexualité humaine n'a pas à trouver de justification à travers la sexualité animale.[/quote][/spoil]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que tu as à présent de la lecture... Et il y en a beaucoup des comme ça si ça t’interesse.

PS: les articles sont mis en spoil si jamais ;-)
[url=http://img204.imageshack.us/img204/4616/signahika.png][img]http://img204.imageshack.us/img204/4616/signahika.png[/img][/url]

merci dudu ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Seven » 26 Juil 2011, 01:08

Pour moi, l'homme est un animal qui a simplement une arme qui l'a rendu plus fort que les autres : l'apprentissage et ses mains qui lui permettent de faire des choses très précises. Nous ne sommes que des animaux qui ont réussi à maintenir un contrôle sur les autres espèces grâce aux connaissances acquises par nos ancêtres.

Maintenant, je peux critiquer ton point de vue sur l'homosexualité justement par tes problèmes psychologiques. D'ailleurs, en exposant tes problèmes (merci de ton honnêteté), tu perds de la crédibilité et renforce l'opinion adverse. Car ta vision est faussée par justement cette peur de l'autre, peur de ce qui est différent, de ce qui "sort de la normale". Que se passera-t-il si un homosexuel te touche, te fait la bise, te sert la main ? Tu vas te mettre à crier, à trembler ? Déjà ce genre de rejet est justement à traiter puisque ça doit tout de même te pourrir la vie (oui parce que les homosexuels ne dégagent pas une substance différente d'un autre humain qui pourrait te causer du tort...).

Je suis pour le mariage homosexuel homosexuel... Hum je veux dire le mariage homosexuel laïc (devant le maire/bourgmestre pour les belges). Mais pour le religieux, je le suis moins. Enfin, par moins, j'entends par là que je trouve cela un peu contradictoire par rapport à la tournure de la doctrine actuelle. L'Eglise Catholique, bien qu'elle puisse faire également des réformes comme celle réforme qui empêche aux prêtres d'avoir officiellement des femmes etc (hum... en plus, il y a des eu des petits vices officieux réalisés) peut en fait changer sa définition du mariage. Mais je ne vais pas parler de mon grand ami Benoit XVI (Sweet Sixteen <3) que je rencontre souvent autour d'un thé dans le plan astral pour les esprits puissants de ce monde... Donc en ce moment, si c'est pour le mariage religieux chrétien, c'est un peu beaucoup contradictoire avec sa doctrine. Car c'est comme si on voudrait signer un abonnement chez Microsoft mais qu'on dit à Microsoft "Ouais mais en fait, moi je ne suis pas trop Windows. Moi je voudrais le Mac chez toi." (je n'ai pas trouvé mieux comme exemple, je m'en excuse) Cette grosse parenthèse moyennement utile pour m'amener à dire que le mariage laïc doit être accepté partout car cela montre l'amour des deux êtres qui s'aiment et qui veulent fonder des choses ensemble etc...

Pour les animaux, je n'ai par contre pas grand chose à dire d'autres à part le fait que j'ai bien rencontré des chiens homosexuels 8D. Bon, ce n'était qu'une seule fois. MAIS j'ai envie de dire que MÊME l'acte sexuel HOMOsexuel est en fait NORMAL ! Tout simplement que la plupart du temps, NOUS humains ne faisons pas forcément l'amour pour procréer. Vous ne vous imaginez pas le nombre d'enfants qu'il y aurait alors, d'adolescentes enceintes etc... Oui, donc pourquoi les homosexuels n'auraient pas le droit de vivre leur amour pleinement vu que tout le monde le fait dans la joie, la bonne humeur et sans forcément faire des enfants ? (Je ne parlerais pas du cas "Et si on veut des enfants nous aussi ?" vu qu'on en a assez parlé en arrière et que mes idées étaient déjà ressorties, je pense)

Qu'on demande à homo ou un hétéro (ZYGOTE !!! Pardon... je suis en train de réviser ma génétique en ce moment là... Et je suis en plein règne animal aussi mais on ne s'intéresse pas vraiment à la sexualité d'ordre homo vu qu'on ne la connait pas XD.) pourquoi il aime les filles, les garçons, les réponses seront les mêmes et on ne saura pas expliquer POURQUOI c'est ainsi. Alors, bon... c'est en nous. Moi je pense qu'on naît avec ça. Que même enfant, on l'est déjà mais qu'on ne le sait pas toujours forcément. (...J'étais conscient de l'homosexualité d'un de mes amis depuis que je t'étais petit et il me l'a avoué... 7 ans plus tard \o/)

(Petite parenthèse, pour les homos hommes, ils devraient trouver des vêtements qui puissent les faire autant briller que les femmes parce que le costard cravate comparé aux possibilités beaucoup plus grandes des femmes se font littéralement descendre :s Pauvre de nous, nous perdons toute crédibilité... Ok ok, je vais dormir.)

PS : J'aimerais bien vous trouver un document sur une étude réalisée sur la sexualité de manière scientifique et récente... Je ne peux que vous relater comment ils ont procédé. Ils ont étudié l'homosexualité masculine en fait. Ils ont lâché des phéromones masculines dans une cabine de toilettes pour femmes... Et étrangement, toutes les femmes cherchaient absolument à utiliser CES toilettes. Ca allait jusqu'à des disputes... Certaines bien sûr ont utilisé d'autres cabines sans vraiment marquer un tel changement. Ensuite, ils ont lâché les mêmes substances dans une cabine chez les hommes. La plupart d'entre-eux évitaient soigneusement cette cabine tandis que d'autres y entraient volontiers...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Inès » 26 Juil 2011, 01:17

Seven , ta tartine est parfaite *0*
Tu es mon idole tu as tout dit <3
Trop bizarre l'étude O_O
Apparemment ça aurait un rapport de ... Phéromones ?:x
(arrêtez moi si je suis une grosse c*nne xD )
[img]http://img215.imageshack.us/img215/3505/sansre1ycf.png[/img]
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Trinity » 26 Juil 2011, 09:00

[list][b]A[/b]li, soit t'as tout compris, soit on est toute les deux idiotes \o/

[b]B[/b]on bah, tu as tout dis, y'a rien a ajouter je pense...[/list:u]
[center][img]http://sournoishack.com/uploads/1322271644ForeverRiley.png[/img]
[spoil][img]http://sournoishack.com/uploads/461198208Kikoo.png[/img]
DéëêèEdiIïîcAaâäcçeeee àAa EeéèâëmmaäâAà ! ( Respect, j'ai mis dix minutes à écrire ça. )[/spoil]

[url=http://img11.hostingpics.net/pics/631703Cadeau.png]M[/url]erci Squa *-*
Anciennement Zella. o/[/center]
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Seven » 26 Juil 2011, 10:25

Je me suis souvenu d'un détail dans mon lit. C'est que l'Eglise, je vois un peu ça comme un parti politique qui a des millions d'abonnés. Déjà le fait qu'ils soient conservateurs, le fait d'accepter l'homosexualité (incluant le mariage et les enfants... Sauf que pour eux l'acte X est exclusivement pour procréer, ce qui est impossible dans le cas des couples homosexuels.) est se rétracter face à une opposition. Ils perdraient de leur force, leur volonté en faisant cela. En plus, il y a tout de même des conservateurs et il y en a quand même beaucoup, il ne faut pas croire, qui seront en désaccord avec le changement de l'Eglise. Oui, parce que même des non-catholiques ne sont pas tous forcément "pour" l'homosexualité. En général, ils ne donnent pas l'argument de l'Eglise mais simplement des arguments du genre "C'est bizarre" "Inacceptable" "Inconcevable" "Pas normal". A ces remarques, lorsqu'on demande pourquoi, on reçoit en général une réponse peu claire avec souvent des "je ne sais pas moi mais *formule toujours peu concrète car il est difficile de trouver un argument qui puisse tenir la route sans s'écarter directement du sujet*".

Il y a aussi un degré assez proche du tien Sysalé : J'accepte les homosexuels, je peux avoir des amis homos, des connaissances homos. Mais si mon fils ou ma fille vient à me dire qu'il l'est, je ne peux absolument pas l'accepter ! ----> J'ai envie de dire que c'est la démarche hypocrite 8D. Autant je préfère même de loin celui qui n'accepte pas du tout l'homosexuel. Au moins, il est clair dans ses propos et ses idées (d'ailleurs, il y a le même cas avec les mariages mixtes etc... "Ah oui hein, moi je veux bien qu'il aie des mariages mixtes et tout hein -Maman, ma femme s'appelle Fatou, Fatou la Malienne (gros clin d'oeil au téléfilm xD). -QUOI ?! Mais... Mais elle est noire ? *tête horrifiée*"

Il faut bien comprendre que tout le monde n'est pas comme ça. C'est loin d'être une généralisation, ce sont des cas que je prends comme ça. Il y en a qui acceptent très bien tout cela et d'autres qui rejettent totalement tout ça. J'ai même une fois entendu "C'est un noir... ET IL EST HOMO ! Tu te rends compte ?!".

Par contre, (ouais, j'aime trop parler mais ça me turlupine trop ce dernier point) ce message s'adresserait plutôt à ceux qui connaissent un peu mieux les arabes. Parce que... j'ai cru entendre parler d'un truc assez bizarre où en fait les homosexuels hommes ou femmes ont des points de rencontres très bien cachés où faire tout ce qu'ils veulent mais qu'en retournant chez eux, ils ont femmes/maris et enfants et qu'alors, ils sortent le discours "anti-zinmil" (zinmil, je ne me souviens plus de l'orthographe mais ça veut dire homo mais j'ai l'impression que c'est péjoratif).

Edit : j'ai vraiment mal formulé ma petite affaire. Mais est-ce que c'est vrai le truc des souterrains/trucs super bien cachés ?
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Sentry » 26 Juil 2011, 10:45

Tu sais que les lois de l'Eglise ne sont jamais définitives ? il suffit juste que le pape décide de changer les choses.
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]



"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Noechevinarishu » 26 Juil 2011, 10:57

[quote="Sysalé Sapik"]Je n'ai rien contre les couples homosexuels, tant que je ne les voies pas, je ne fréquente pas ces personnes pour diverse raison, dont la première et qu'il me font flipper dés qu'il me touche/frôle/regarde, même mes amis.

Le mariage, je le rappel quand même, définit la procession religieuse d'un couple a l'église, or l'église ne tolère pas cela. Les Pax/Paks/Paqs/Pacs sont là pour çà. Et de toute manière le vrai amour se fout des futilités dans ce genre, quel besoin d'être marié, je vous le demande ? Hors contexte religieux.

Je tiens a rappeler que chez les animaux, le mâle s'accouple avec la femelle point barre, on observe des animaux sujet a névrose faire du mâle mâle. L'homosexualité, résultat d'une névrose ? Dans le règne animal, nous sommes les seuls a s'être perverti à ce point, tout le domaine du vivant terrestre fais du mâle femelle, sauf l'être humain, et encore une partie de l’espèce, infime fort heureusement. Dérèglement ? Pouvons nous prétendre faire encore corps avec la Terre ? Nous souillons, polluons, corrompons, nous et notre planète.

Sur ce beau discours,

Sysalé[/quote]


On va régler ton cas en deux secondes.

Tu as totalement faux quand tu dis que les animaux ne sont pas concernés par l'homosexualité. Chez des dauphins, des flamants roses, des manchots ont été observés pas mal de cas de couple homosexuel. Chez les deux dernières espèce, des familles homoparentales ont même été observées, des couples de mâles-mâles élevant un petit ou couvant un oeuf.

Plus proche de nous, le bonobo (un des singes dont les gènes sont proche des nôtres à 98 %), a très souvent des comportements homosexuels dans le groupe.

Donc ta petite théorie comme quoi nous les humains sommes perverti, il ne tient pas. On évite d'avancer des choses quand on a ni l'intelligence ni la culture pour un tel débat.

De plus tu parles de névrose, sache que la névrose n'est plus un modèle reconnu en psychologie et que d'ailleurs l'homosexualité a été retiré des maladies mentales en 1984 si je ne m'abuse.

Bref, ton petit laïus homophobe repose uniquement sur du vent, tu es animé par la peur de l'autre, la peur de celui que tu ne comprends pas ou qui ne te ressemble pas ce qui doit te poser soucis dans la vie et qui te posera des soucis parmi les taraddicts qui sont des gens qui forment une famille bien au delà de leur différence, qu'elle soit de culture, de religion, d'orientation sexuelle, de langues... etc.
[center][img]http://img708.imageshack.us/img708/9448/dragonde.png[/img]

[b][size=100][color=#800080]Un Kiss Passion : Transformation ![/color][/size][/b][/center]
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Maeva » 26 Juil 2011, 11:17

Bon ! Seven, je t'aime, mais ca tu le sais déjà hein. (<3)

Sysalé : "L'homosexualité est un droit et l'homophobie aussi." (Flemme de citer 8D) C'est comme dire que le racisme est un droit également o_O

(Au fait je viens de faire la relation entre le fait que l'Eglise n'encourage l'acte sexuel que dans le but de procréer et que dans le livre 1984 c'pareil o_O "Notre devoir envers le Parti" 8D )

Et j'crois avoir entendu quelque part qu'on était tous bissexuels o_O
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27/12102701390613501210483251.png[/img]
[b][color=#800040]It's hard to explain. They're talking about you, boy. [/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron