par Seven » 26 Juil 2011, 01:08
Pour moi, l'homme est un animal qui a simplement une arme qui l'a rendu plus fort que les autres : l'apprentissage et ses mains qui lui permettent de faire des choses très précises. Nous ne sommes que des animaux qui ont réussi à maintenir un contrôle sur les autres espèces grâce aux connaissances acquises par nos ancêtres.
Maintenant, je peux critiquer ton point de vue sur l'homosexualité justement par tes problèmes psychologiques. D'ailleurs, en exposant tes problèmes (merci de ton honnêteté), tu perds de la crédibilité et renforce l'opinion adverse. Car ta vision est faussée par justement cette peur de l'autre, peur de ce qui est différent, de ce qui "sort de la normale". Que se passera-t-il si un homosexuel te touche, te fait la bise, te sert la main ? Tu vas te mettre à crier, à trembler ? Déjà ce genre de rejet est justement à traiter puisque ça doit tout de même te pourrir la vie (oui parce que les homosexuels ne dégagent pas une substance différente d'un autre humain qui pourrait te causer du tort...).
Je suis pour le mariage homosexuel homosexuel... Hum je veux dire le mariage homosexuel laïc (devant le maire/bourgmestre pour les belges). Mais pour le religieux, je le suis moins. Enfin, par moins, j'entends par là que je trouve cela un peu contradictoire par rapport à la tournure de la doctrine actuelle. L'Eglise Catholique, bien qu'elle puisse faire également des réformes comme celle réforme qui empêche aux prêtres d'avoir officiellement des femmes etc (hum... en plus, il y a des eu des petits vices officieux réalisés) peut en fait changer sa définition du mariage. Mais je ne vais pas parler de mon grand ami Benoit XVI (Sweet Sixteen <3) que je rencontre souvent autour d'un thé dans le plan astral pour les esprits puissants de ce monde... Donc en ce moment, si c'est pour le mariage religieux chrétien, c'est un peu beaucoup contradictoire avec sa doctrine. Car c'est comme si on voudrait signer un abonnement chez Microsoft mais qu'on dit à Microsoft "Ouais mais en fait, moi je ne suis pas trop Windows. Moi je voudrais le Mac chez toi." (je n'ai pas trouvé mieux comme exemple, je m'en excuse) Cette grosse parenthèse moyennement utile pour m'amener à dire que le mariage laïc doit être accepté partout car cela montre l'amour des deux êtres qui s'aiment et qui veulent fonder des choses ensemble etc...
Pour les animaux, je n'ai par contre pas grand chose à dire d'autres à part le fait que j'ai bien rencontré des chiens homosexuels 8D. Bon, ce n'était qu'une seule fois. MAIS j'ai envie de dire que MÊME l'acte sexuel HOMOsexuel est en fait NORMAL ! Tout simplement que la plupart du temps, NOUS humains ne faisons pas forcément l'amour pour procréer. Vous ne vous imaginez pas le nombre d'enfants qu'il y aurait alors, d'adolescentes enceintes etc... Oui, donc pourquoi les homosexuels n'auraient pas le droit de vivre leur amour pleinement vu que tout le monde le fait dans la joie, la bonne humeur et sans forcément faire des enfants ? (Je ne parlerais pas du cas "Et si on veut des enfants nous aussi ?" vu qu'on en a assez parlé en arrière et que mes idées étaient déjà ressorties, je pense)
Qu'on demande à homo ou un hétéro (ZYGOTE !!! Pardon... je suis en train de réviser ma génétique en ce moment là... Et je suis en plein règne animal aussi mais on ne s'intéresse pas vraiment à la sexualité d'ordre homo vu qu'on ne la connait pas XD.) pourquoi il aime les filles, les garçons, les réponses seront les mêmes et on ne saura pas expliquer POURQUOI c'est ainsi. Alors, bon... c'est en nous. Moi je pense qu'on naît avec ça. Que même enfant, on l'est déjà mais qu'on ne le sait pas toujours forcément. (...J'étais conscient de l'homosexualité d'un de mes amis depuis que je t'étais petit et il me l'a avoué... 7 ans plus tard \o/)
(Petite parenthèse, pour les homos hommes, ils devraient trouver des vêtements qui puissent les faire autant briller que les femmes parce que le costard cravate comparé aux possibilités beaucoup plus grandes des femmes se font littéralement descendre :s Pauvre de nous, nous perdons toute crédibilité... Ok ok, je vais dormir.)
PS : J'aimerais bien vous trouver un document sur une étude réalisée sur la sexualité de manière scientifique et récente... Je ne peux que vous relater comment ils ont procédé. Ils ont étudié l'homosexualité masculine en fait. Ils ont lâché des phéromones masculines dans une cabine de toilettes pour femmes... Et étrangement, toutes les femmes cherchaient absolument à utiliser CES toilettes. Ca allait jusqu'à des disputes... Certaines bien sûr ont utilisé d'autres cabines sans vraiment marquer un tel changement. Ensuite, ils ont lâché les mêmes substances dans une cabine chez les hommes. La plupart d'entre-eux évitaient soigneusement cette cabine tandis que d'autres y entraient volontiers...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"