Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar azulia » 13 Juil 2011, 18:08

Le principe que beaucoup attrape le sida, est simple a comprendre selon moi: Il a le sida, il veut une femme mais ayant le sida, il ne peux rien faire avec une partenaire consentente...Et hop, quoi de plus simple que violée une petite innocente qui passait par la.

Mais il ne suffit pas d'avoir ete violée pour l'etre. Un homme ou une femme qui le fait avec un sidéen ou une sidéenne , qu'il ou ele le sache ou non qu'il est malade, et hop, tu l'a.

ça touche tous le monde donc le préjugé du " t'es homo, t'as le sida" merrci quoi... moi ça me fait hurler de rage u.u
azulia

Messagepar Seven » 13 Juil 2011, 21:56

Heu... Les violeurs ne sont pas forcément des sidéens O_o... C'est quoi ces conneries encore. C'est vrai qu'il y a des cas où il y a une transmission de MST (et même de la victime au violeur) mais ça n'est pas à prendre pour une généralité. Enfin, et on va plutôt dire séropositif parce qu'on ne vit pas longtemps quand le SIDA est activé. Je ne vais pas vous sortir de chiffre, de "vérité générale" parce que de 1) je n'ai pas étudié tout ce qui parle de cette maladie 2) certains sont malades mais ne précisent pas forcément ce qui a causé leur infection.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Nymphetameen » 14 Juil 2011, 14:50

Toi aussi tu dis n'importe quoi Azulia ^^'
(Tout à fait d'accord avec toi Seven, c'est ce que je voulais dire ;) )
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Maeva » 25 Juil 2011, 17:31

Finalement j'ai envie de l'annoncer moi même (Ali je t'aime Maaan Keuuur <3)
Les mariages homosexuels sont autorisés a New York ! :D
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Inès » 25 Juil 2011, 17:31

Le mariage homosexuel autorisé !! :D
...
A New-york ... x)
Mais c'est un bon début ;)
[EDIT : Mae plus rapide :( ]
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Sysalé Sapik » 25 Juil 2011, 17:44

Je n'ai rien contre les couples homosexuels, tant que je ne les voies pas, je ne fréquente pas ces personnes pour diverse raison, dont la première et qu'il me font flipper dés qu'il me touche/frôle/regarde, même mes amis.

Le mariage, je le rappel quand même, définit la procession religieuse d'un couple a l'église, or l'église ne tolère pas cela. Les Pax/Paks/Paqs/Pacs sont là pour çà. Et de toute manière le vrai amour se fout des futilités dans ce genre, quel besoin d'être marié, je vous le demande ? Hors contexte religieux.

Je tiens a rappeler que chez les animaux, le mâle s'accouple avec la femelle point barre, on observe des animaux sujet a névrose faire du mâle mâle. L'homosexualité, résultat d'une névrose ? Dans le règne animal, nous sommes les seuls a s'être perverti à ce point, tout le domaine du vivant terrestre fais du mâle femelle, sauf l'être humain, et encore une partie de l’espèce, infime fort heureusement. Dérèglement ? Pouvons nous prétendre faire encore corps avec la Terre ? Nous souillons, polluons, corrompons, nous et notre planète.

Sur ce beau discours,

Sysalé
Sysalé Sapik

Messagepar Sentry » 25 Juil 2011, 17:59

Toi tu as envie de mourir de la main de Noe ... :lol:

Je crois que parfois faut savoir ne pas dire les choses, surtout vue ton point de vue...ça peu en choquer et en blessé certains ici :roll: .
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Inès » 25 Juil 2011, 18:01

Pourquoi as-tu peur d'eux ? Ils sont humains ils ne sont pas différent à part pour leurs chois de vie de LEUR vie ;)
Je suis désolée mais je trouve tes propos homophobes et comparer les homos à des animaux ... Bref.
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Mister C. » 25 Juil 2011, 18:09

Juste : il y a des homosexuels, même chez les animaux, hein...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Squa » 25 Juil 2011, 18:25

Pour commencer les "symptômes" que tu possèdes quand à la relations que tu portes avec des personnes homosexuelles sont juste homophobes. Bon après t'es pas le/la seule mais croit moi que tu risques d'avoir à donner de meilleurs arguments.

Ensuite, le mariage n'est pas exclusivement un acte religieux. Mon oncle et ma tante ce sont mariés à la mairie seulement. De plus l'Eglise reste certes influente mais bien moins qu'à l'époque, on croirait que tu es resté dans l'ancien temps. Reprenons l'exemple de mon oncle et ma tante, ils étaient PACSés jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il ne leurs permettait pas assez d'avantages en cas de décès où pour leurs enfants. Je ne vois pas pourquoi les homosexuelles ne seraient pas autorisé à faire la même chose. Le mariage représente pour certains le plus, la chose qui permet de souder définitivement l'amour. Après c'est chacun son avis un point c'est tout.

Faire la comparaison à des animaux... Et pourquoi pas aux plantes au point où on en est! Les animaux ont leurs mode de vie, les humains le leurs. Une névrose? N'importe quoi. On fait des choix et d'autres des différents. On ne choisit pas qui on aime. Certes les couples hétérosexuelles sont plus nombreux, mais qui te dis que tous le sont réellement? Certains renient leurs sentiments pour ne pas être rejetés de la société et ont peut les comprendre, beaucoup ne supporte pas. Mais il y a aussi ceux qui affrontent les regards et eux ont devraient les respecter. Faire corps avec la Planète... On le fait déjà peut importe notre orientation sexuelle. La religion a interpréter certaines choses mais si on lit bien, beaucoup de choses se contredisent elles-mêmes.

Squa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats