AAAAAAAAAAAAAH Pitié Kirito. Les prêtres disent que la relation sexuelle n'est faite que pour enfanter, sinon c'est péché, est ce que j'ai dit ça ? Lis un peu ce que j'écris et essaye de comprendre.
A la limite tu peux me dire que c'est vieux jeu, mais pour moi le désir d'avoir un enfant ça vient de là et ça se fait comme ça. Bon peut être qu'après, on va me dire que je n'en sais rien, que je n'ai que 16 ans et aucune expérience de la vie, que je n'ai pas mon mot à dire mais à un moment moi j'vois poser la question -> Faut il légaliser le mariage homosexuel ? j'me dis qu'on demande l'avis des gens. Alors oui c'est rentrer de force dans l'intimité de quelqu'un, oui ça me saoulerait qu'on vienne me voir en me disant "oui mais toi t'as pas le droit de te marier" mais après y a pas que les cathos qui peuvent avoir un avis contraire à "OHHH MAIS POURQUOI CHERCHE - T - ON A LES PRIVER DE S'AIMER ?"
Edit : en plus je m'aperçois que l'avis que je donnais était loin de concerner uniquement les homosexuels, donc je pense que c'est le moment de dire que je n'ai plus rien à dire.