Caro=> Suis les conseilles de Yop. Elle a raison, porte plainte! C'est la seule solution qu'il te reste d'après ce que j'ai pu lire.
Ces textes m'ont beaucoup émue... J'ai l'impression aussi que l'on raconte un peu ma vie. Pendant 3 ans, quand j'étais à l'école américaine, j'étais la petite nouvelle française, dont tout le monde se moquait. On me volait les amies que j'avais su me faire, on se moquait de moi, on m'insulter, et moi j'en parlais à personne. Je pleurais seule dans ma chambre. Je me souviens aussi qu'avec une copine, on s'étais fait attaquée par un groupe de garçons, on s'est un peu battus, puis ils ont baissés le pantalon de mon amie, et on faillit me le faire si la directrice n'était pas arrivée. Ils se sont fait exclus de l'école pendant un bon moment. Et quand je suis rentrée à l'école française (qui m'a fait un gros changement), ça n'a pas beaucoup changé. Au début ça allait, mais après... j'avais même reçue une lettre dans mon casier de la part de mes "amies", qui m'insultées, me disaient que j'étais moche, conne, etc... Et quand je trimballais un énorme livre, on se moquait de moi, on me demandais si j'étais sérieusement entrain de lire un dictionnaire. Mais moi je suis assez sensible, je ne contrôle pas mes colères, et donc je réponds. Je cris, je m'énerve, ce qui amuse les autre. Je pleure en secret. Oui, je pleure quand je suis en colère. Et quand je me sens mal. Oui, j'adore lire (je ne pourrais pas vivre sans livre), oui, je suis mince, mais pas anorexique! Oui, j'aime bien l'école (sauf les maths), et alors? Ça vous dérange? Et, dsl si je parle beaucoup, mais c'est pas ma faute, je suis comme ça! Mais après ça c'est arrangé. Ça va beaucoup mieux maintenant, je ne me fais plus tellement harceler. Surtout que j'ai mes meilleures amies, Cassandra et Arianna Bardi, qui me soutienne et me sauve la mise si quelqu'un me dit quelque chose de pas sympas. Merci les filles.
Bref, j'arrête de parler de ma vie...
Tout ça juste pour dire que ces textes sont émouvants, et que j'étais au bord des larmes en les lisant. Et que le harcèlement et vraiment horrible... cette année, une fille a mis sur youtube une vidéo qui parlait de sa vie, et qui la montrait entrain de se sucider (elle s'est pendue). Oui, sucidée, pendue, car on la harcelait mais comme pas possible!
Désolée, je suis pipelette... X3