Bon, je me suis décidée a en parler, même si en face c'est mieux.
J'ai un gros problème avec mon physique. J'ai des cheveux énorme, gonflé, sec, cassés et de l'acné a en mourir. Des formes que je voudrais a tout pris supprimer. Je sais, y en a des pires que moi, je devrais pas dire ça, surtout sur un forum, ou tout le monde vois ce que je dis. Mais au collège, ça a dépasser la limite du supportable.
Une fille m'a donné un surnom par rapport a mes cheveux, "foufoune". Au début, ça allait. Mais tous le monde a fini par me le répéter, sauf mes amies, toujours la pour moi. Mais je finissait en larmes a chaque fois. J'en pouvait plus.
Et quand ma stupide de soeur a dit ce surnom de merde, j'ai péter les plombs. Je lui ai sauté dessus, pour la faire taire. Et elle est la seule a avoir arrêter. Vous l'aurez compris, les autres, non. Ils continuent sans se rendre compte qu'ils me fond mal. Trop mal. J'ai faillie buter un certain mec, qui le dit a longueur de journée.
Il ne c'était pas rendu compte avant que je fonde en larmes sur le sol de la permanence. les pions était pas là, ils ont rien vus. ils m'ont pas entendue gueuler non plus. J'ai presque hurlée une fois rentrée chez moi. Le lendemain, A. m'a dit"face de bouton, éclate toi". Je lui ai foutu mon poing dans le ventre en boxe(le sport, c'est finalement utile). A l'intercour de midi, j'ai parlée a mes amies pour qu'elle comprennent mon plus profond sentiment envers les autres qui me cassent les vous-savez-quoi. J'était en larmes (encore) et on a eues une overdose de câlins (♥). Mes parents séparés ne se rendent compte de rien, limite s'ils me demandent ma journée. Ils font attention a moi, certes, mais pas assez.
Une de mes amies m'a dit qu'elle avait eue une fois envie de suicide. Sauf que moi, c'est presque permanent. Et en Art-Plastique, en 4, on doit faire un roman photo, et un groupe en a fait un sur le harcèlement au collège. La prof a demandé si des gens avait fait subir ça a quelqu'un un jour. la fille qui a lancer ce surnom chieur n'a pas lever la main. Pauvre idiote. Je l'ai engueulé juste après. Elle n'a pas retenue ce que je lui avais dis quelques jour avant. sauf qu'elle recommence encore et encore. Le mec de plus hait m'a dit" hey, foufoune, j'te devais deux copies, nan?" Il a eue droit a une cinquple engeulade. Mes amies et moi, on l'a incendier jusqu'a ce qu'il s'excuse. mais ce n'était évidement pas scincere, a mon grand regret.
Mon problème n'est pas près 'être fini, et je pleure un peu tout le temps, déjà que je suis susceptible, ça empire a chaque fois, chaque jour. Je devrais pas me plaindre, ma ça me touche beaucoup plus que vous ne pouvez le croire. J'ai mal, horriblement mal.
Merci d'avoir lu cette plainte de malade, mais bon