[quote="Nymphetameen"]Oui, si vous voulez parler de maltraitance d'animaux avant d'être consommés, le cheval n'est pas le seul à plaindre... d'ailleurs le lait de chameau est également consommé mais personne ne pleure les chameaux tués pour leur viande (bah oui on peut jouer à ça hein ^^). Ne parlons pas des requins et des baleines...[/quote]
Hey c'est vrai les requins (je peux pas m'empêcher d'en parler

). Pour ne pas mourir asphyxié, cet animal est condamné à nager...nager...
Quand un pêcheur pêche un requin, il lui coupe les ailerons et le rejette à l'eau. Alors il peut plus nager donc plus respirer donc s'asphyxie >_<
J'ai déjà assisté à cette scène, la pêche au requin. J'étais petite et j'y connaissais rien dans ce domaine là. Le pêcheur lui a coupé les ailerons et l'a rejeté dans l'eau. C'était un requin blanc. J'étais assez contente quand il l'a rejeté à l'eau, je pensais qu'il allais revivre sa vie normalement...le pauvre

Moi je pleurs pour tous les animaux dont je connais le sort...ils font quoi aux chameaux ? =o
[align=center][size=140][font=fantasy][color=#FF0000]«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».[/color][/font][/size][/align]
[size=150][align=center][b]Victor Hugo[/b][/align][/size]