Elliana : je te remercie de tes explications ! Je crois entrapercevoir un peu plus ce que tu veux dire, mais...sincèrement, c'est vraiment très flou. Je n'arrive pas à discerner de limite entre fille et garçon, et j'ai toujours l'impression que se sentir appartenir à un genre ou l'autre est dû à la société qui nous dit "si t'es comme ça, t'es un garçon manqué" "pour être une vraie fille il faut être ça ça et ça"...je n'arrive toujours pas à envisager une réelle différence entre genre, à part celle créée de toute pièce par la société. Ceci dit je peux comprendre que tu te sentes plus ou moins des deux côtés par rapport à ça ! Enfin bref l'important est que tu te sentes bien dans ta peau, peu importe de quelle façon tu y arrives. (Ceci dit, se couper les cheveux pour faire masculin et tout je trouve ça tellement sexiste et cliché) (enfin bref.)
Je trouve l'exemple de l'enfant "ni fille ni garçon" mignon et très beau dans le sens où ça ne pose aucun problème à ses parents. Et oui, il sera beau le jour où il n'y aura ni préjugé, ni sexisme, ni intolérance de quelque sorte...moi même il m'arrive d'avoir des réactions qui, avec du recul, me dégoûtent, par pure habitude et manque de réflexion. >_>