par Maroh » 28 Déc 2013, 12:56
[quote="lunda"]j'habite pas à Lille mais pas loin et moi il y a des homophobes
moi parler aux garçons ? je suis bien trop timide, si je parle à un garçon c'est par message, pas en face et puis c'est les garçons qui me parle donc je vais pas aller toute seule surtout que ma meilleure amie est la pire homophobe et j'ai pas envie de changer de meilleure amie parce-que je la connais depuis que j'ai 5 ans et qu'elle est très spéciale et que si j'y vais je risque de la perdre !
et vu comment il est ce garçon (on dirait qu'il va tuer quelqu'un) je vais me faire envoyer balader en lui parlant ![/quote]
Je ne sais pas quel âge tu as, mais rien qu'à ta façon de parler, tu m'as l'air bien jeune.
Il faudrait peut être que tu penses à acquérir un peu plus de maturité dans tes propos. Même si tu veux, j'en suis sûre, faire bien, il faut peut être que tu réfléchisses un peu avant de poster tout et n'importe quoi. Depuis le début, tu enchaîne cliché sur cliché. Non, le nord n'est pas plus plein d'homophobe que n'importe quelle autre région de France. Il y a des cons partout tu sais. Non, les garçons ne sont pas des monstres avides de sang, il sont tout comme toi, et aller vers eux est une forme de sagesse, quoi qu'en pensent les imbéciles de ton collège. Et il y en a beaucoup, crois-moi.
Non, les gays ne sont pas des creeps de la dernière espèce. En même temps, si vous le rejetez tous, tu crois que lui, il le vis bien ?
L'enceinte d'un collège est le pire endroit du monde. Et si ta meilleure amie est homophobe et que toi du coup tu la suis... pose toi des questions. La logique voudrait que si elle t'aime vraiment, elle accepte vos différents. Si toi tu vis avec le fait qu'elle soit homophobe, elle, doit accepter que tu ne sois pas d'accord avec elle. Même si vous n'en parlez pas, elle n'a PAS LE DROIT de t'imposer ses idées. C'est tout.
Et par pitié,