Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Homosexualité, bisexualité et transgenre

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Homosexualité, bisexualité et transgenre

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 25 Nov 2013, 19:54

J'ai tout lu et je suis d'accord sur le fait que déconstruire les genres, c'est sympa, mais "komenkonfé ?" C'est ça le problème, et puis aussi "Kékonféhapré ?"

@ Kibiun, je te rejoins sur les anti-mariage pour tous qui clament au et fort "Un papa, une maman." Sans penser une seule seconde aux orphelins, enfant dans les famille monoparentale et j'en passe, en bref, tout ce qui peut amener un enfant ou un ado à vivre sans un de ses parents/ses deux parents.
Et puis c'est vrai qu'on est dans "le pays des droits de l'homme" et que notre devise c'est Liberté Egalité Fraternité mais plus ça va moins cette devise à de sens.
Bref. C'est l'autoroute du fun, la joie la bonne humeur et les bisounours. (mode *gros coup de gueule sur la société moderne* ON, sérieux je hais ce système)
Elianna T'el Dhiren

Messagepar Nymphetameen » 25 Nov 2013, 20:57

Je le hais aussi... Bienvenue au club. C'est pour ça que j'aime bien réfléchir à des systèmes mieux *utopie bonjour* Mais euh je m'égare.

Kékonféhapré, ça c'est une très bonne question.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar lunda » 24 Déc 2013, 12:30

Moi je suis 100% hétéro mais je ne suis pas homophobe ça ne me choque pas l'homosexualité c'est pareil qu'un garçon et une fille, c'est juste que les hétéro l'idée se bloque dans le cerveau l'idée d'aimer une fille
bisexualité et bien c'est pareil ce n'est pas choquant (bon ok c'est bizarre de voir 2 personnes du même sexe s'embrasser mais bon)
en tout cas ce qui me dégoute c'est que pratiquement tous les hétéro sont homophobes alors que c'est pas choquant mais ils ne sont même pas capables d'avoir de l'empathie envers les bi et les homosexuels !
mais un truc que je trouve beurk c'est si les homosexuels ont un enfant là je dis non parce-qu' ils ont pas de père ou pas de mère et ils se tapent la honte à l'école ce qu'il fait qu'ils ne sont pas égaux donc moi je dis ok les homosexuels et les bi vous êtes heureux mais ayez pas d'enfant sinon il sera malheureux !
lunda

Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Messagepar M@'juscule » 24 Déc 2013, 12:53

Avoir deux parents du même sexe n'implique pas d'être malheureux et si les mentalités changent petit à petit grâce à la loi du mariage pour tous, alors on peut espérer qu'il n'y ait pas de moqueries des enfants d'hétéros vis-à-vis des enfants de couples homosexuels. (Je vis dans un monde de bisounours, ne m'en voulez pas! :D )
M@'juscule

Messagepar Kirito » 24 Déc 2013, 14:56

Kirito

Messagepar Twayla » 24 Déc 2013, 15:10

Je suis d'accord avec toi Kiri mais je pense que par "malheureux" elle sous-entend "rejeté par les autres". Après, pour un enfant ayant été élevé dans un couple hétéro, où l'homosexualité est verboten c'est normal que ce soit bizarre. Moi, j'ai grandi avec pleins d'homosexuels autour de moi, donc j'y suis habituée, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde...
Et Lunda, ce n'est pas beurk, c'est les mentalités des gens, qui sont beurk. Les enfants d'homosexuels, ils ont rien demandés, s'il faut ils sont même hétéros. Et les parents, du moment qu'ils sont heureux je vois vraiment pas en quoi ça regarde les autres, hein.
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar lunda » 24 Déc 2013, 15:50

oui je voulais dire dans "malheureux" ce qu'à dis Twayla
lunda

Messagepar Clem » 25 Déc 2013, 11:38

Je me permets quand même d'en douter au vu de ce que tu as dit dans le sujet "One Direction", à propos de la potentielle homosexualité d'un des membres du groupe...
Et je ne suis pas d'accord au niveau de ce que tu dis sur les hétéros, comme quoi tous ou presque seraient homophobes. J'ai essentiellement des amis hétéros, je n'ai jamais entendu le moindre propos homophobe, et les bi / homos de mon entourage sont très bien intégrés.
Clem
Modérateur

Messagepar Twayla » 25 Déc 2013, 16:35

Hum, c'est un peu le même cas pour moi, mais je peux vous dire que dans mon collège, j'ai comme l'impression que y a que mes potes à êtres pas homophobes... Tout les autres me regardent comme si j'étais une Alien, c'est vraiment dérangeant. Après, le fait d'vaoir un proche concerné doit ouvrir l'esprit, mais... Je ne sais pas, beaucoup d'hétéros sont homophobes, quand même.
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar lunda » 25 Déc 2013, 20:10

c'est parce-que vous êtes pas dans le même collège que moi si vous êtes homo je vous jure que vous êtes dans le pétrin parce-que un garçon homo dans mon collège (le seul) et ben ils l'ont tous rejetés et il a pas d'ami, il a que des injures donc dans mon collège c'est que des homophobes ! et puis dans one direction j'étais pas pour dire homophobe c'est juste parce-que j'aime pas leurs chansons donc je cherche des propos que j'ai entendu et dont je n'ai aucun opinion mais que j'utilise pour dire que j'aime pas les one direction !
je trouve ça triste pour le garçon homo dans mon collège parce-que juste parce-qu'il est homo dont je ne vois pas ou est le problème il se fait rejeté :!:
lunda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats