Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Homosexualité, bisexualité et transgenre

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Homosexualité, bisexualité et transgenre

Messagepar Nymphetameen » 15 Juin 2013, 23:40

Ah, ben au moins c'est radical... Tu as de bonnes relations avec ton père ? J'espère que tu pourras en reparler avec lui de manière plus sereine quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Homosexualité, bisexualité et transgenre

Messagepar Eliza » 18 Juin 2013, 20:44

On a jamais vraiment été en symbiose totale (en partie parce que je lui parle trèèèès trèèèès mal et que lui aussi d'ailleurs comme ça on est contents tous les deux mais ça c'est une autre histoire) mais il était quand même un peu plus chaleureux au tel alors que là c'était mister glaçon...
Eliza
 
Messages: 24
Enregistré le: 05 Juin 2013, 20:26

Re: Homosexualité, bisexualité et transgenre

Messagepar Nymphetameen » 19 Juin 2013, 10:54

Arf, pas super cool quand même :/
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Homosexualité, bisexualité et transgenre

Messagepar Irumi17x » 07 Juil 2013, 22:12

Salut ^^. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup réfléchi sur mon orientation, et, je pense que je ne suis pas hétéro. Je me définierai plus comme bi.. mais je n'ai pas encore fini de réfléchir >< C'est dur de se l'avouer, donc.. Je verrai bien plus tard.
Irumi17x
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2013, 16:58
Localisation: Banlieue parisienne

Re: Homosexualité, bisexualité et transgenre

Messagepar Nymphetameen » 08 Juil 2013, 10:32

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas obligée de te mettre dans une case. Je dis souvent que je suis "indéfinie" quand les gens me posent la question à ce sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Homosexualité, bisexualité et transgenre

Messagepar Kiwako no Orochi » 14 Juil 2013, 00:25

Je suis un peu dans le même cas qu'Irumi. En fait je n'en sais strictement rien. Je sais que je suis attirée par les hommes mais quelques fois certaines choses me font non pas douter parce que déjà je suis certaine d'être attirée par les hommes, mais... je ne sais pas trop comment expliquer clairement à dire vrai. Bon. Disons simplement que si je tombe amoureuse d'une fille un jour ça ne m'étonnera pas plus que ça. Et puis comme dit précédemment, quand on tombe amoureux c'est d'une personne, pas de son sexe donc après c'est propre à chacun... Bref voilà. C'est un peu confus chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Homosexualité, bisexualité et transgenre

Messagepar Nymphetameen » 14 Juil 2013, 13:30

C'est pas grave, l'important c'est que tu sois conscientes que tu puisses un jour ressentir cela. Comme je l'ai dit, tu n'es pas obligée de te mettre dans une case.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Homosexualité, bisexualité et transgenre

Messagepar Twayla » 22 Juil 2013, 21:26

Moi, je suis pour les trois o/
Les transgenre, tout a été dit ; on peut ne pas naître dans le bon corps, et la science peut y remédier.
L'homosexualité et la bisexualité, je suis 100% pour, étant homosexuelle. Mais je n'aime pas ces mots, ces "cases" comme vous dites. Comme si on devait être rangés.
Une amie à moi m'a dit qu'au fond, on est tous homosexuels, mais les hétéros n'ont pas trouvés la personne de même sexe qui les fassent vibrer. J'ai trouvé ça très sage.
Au moment où j'ai avoué être homosexuelle, plein de gens ont commencé à m'éviter. "Oh, c'est vrai que t'es amoureuse de machin ?" "Mais c'est contre-nature, c'est dégoûtant !" Plein de trucs dans le genre. Ma meilleure amie m'a même laissée tomber parce que j'aimais une file. Where is the problem ?
La seule personne à l'avoir accepté est la fille que j'aime qui est homosexuelle aussi (ouhou, vive le réconfort, je vis avec une bande d'homophobes o/) mais j'ai récemment rencontré deux autres personnes, n'ayant pas de cases si je puis dire, mais supposés hétéros. Ça me rend heureuse d'avoir deux amis hétéro qui m'aiment quand même, ça me rassure :')
Cette fille dont je suis amoureuse s'est quand même faite jetée du vestiaire au début de l'année parce que la pouf' de service refusait qu'elle la voie à moitié nue. Un peu conne, quand même ;_;
Mais tout s'est calmé et on s'intègre doucement dans la classe donc c'est plutôt bien, mais bon, voilà. C'est quand même révoltant, leur caractère. Oh, et on a deux garçons, qui ont l'air très amoureux mais pas encore en couple. C'est la première fois que je vois des gays et je les trouve aussi mignons que des hétéros, voir même plus.
Bref, JE SUIS POUR o/
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Homosexualité, bisexualité et transgenre

Messagepar Kelabeth » 22 Juil 2013, 21:52

Ouais, ça me dégoûte ce genre de pouffes, Twayla. ._.
J'ai déjà posté ici. Mais RAF. La moitié de ma classe sait que je suis bi. Et tout le monde l'accepte. Mes potes aussi. J'ai deux amies bisexuelles, et le jour où un gars m'a demandé si ça allait avec Elisa et Violette, que je lui ai demandé pourquoi et qu'il m'a répondu que parce qu'elles étaient des gouinasses et qu'il avait peur pour moi qu'elles tombent amoureuses de moi, je lui ai dis merde. De quoi il se mêle? Je suis bien amie avec des gars et c'est pas pour autant que je vais tomber amoureuse d'eux! C'est comme la réaction de ma grand-mère quand elle voit une photo de groupe par exemple, quand je suis avec mes amis. "Y'A DES GARCONS?" Wouhou. Bah ouais. "C'est vos petits copains?" ... Non.
En parlant de ma grand-mère. Le jour où elle me sort; "Moi je veux pas avoir d'enfant homosexuel. C'est pas bien du tout." Euh. Pardon? J'ai juste envie de lui crier qu'au passage, je suis en couple avec une fille. Et que son autre petite-fille, ma cousine, aussi. D'ailleurs on s'était dit toutes les deux qu'on ferait une annonce genre; "Coucouuuu, on a une merveilleuse nouvelle pour vous, on voulait vous dire qu'on est chacune en couple. Avec une fille. Eh ouais, on est bi, c'est génial hein?" faudrait le faire un jour. :')
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Homosexualité, bisexualité et transgenre

Messagepar Twayla » 22 Juil 2013, 22:14

Ouais, c'est chiant. Heureusement, on a tous appris à se connaître les uns les autres. L'autre jour, ma pote lui a sauté dessus, la meuf a juste rigolé, alors ça va tout de même mieux :')
Si vous le faites, je veux que tu me racontes la tête de ta grand-mère x)
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron