par Twayla » 22 Juil 2013, 21:26
Moi, je suis pour les trois o/
Les transgenre, tout a été dit ; on peut ne pas naître dans le bon corps, et la science peut y remédier.
L'homosexualité et la bisexualité, je suis 100% pour, étant homosexuelle. Mais je n'aime pas ces mots, ces "cases" comme vous dites. Comme si on devait être rangés.
Une amie à moi m'a dit qu'au fond, on est tous homosexuels, mais les hétéros n'ont pas trouvés la personne de même sexe qui les fassent vibrer. J'ai trouvé ça très sage.
Au moment où j'ai avoué être homosexuelle, plein de gens ont commencé à m'éviter. "Oh, c'est vrai que t'es amoureuse de machin ?" "Mais c'est contre-nature, c'est dégoûtant !" Plein de trucs dans le genre. Ma meilleure amie m'a même laissée tomber parce que j'aimais une file. Where is the problem ?
La seule personne à l'avoir accepté est la fille que j'aime qui est homosexuelle aussi (ouhou, vive le réconfort, je vis avec une bande d'homophobes o/) mais j'ai récemment rencontré deux autres personnes, n'ayant pas de cases si je puis dire, mais supposés hétéros. Ça me rend heureuse d'avoir deux amis hétéro qui m'aiment quand même, ça me rassure :')
Cette fille dont je suis amoureuse s'est quand même faite jetée du vestiaire au début de l'année parce que la pouf' de service refusait qu'elle la voie à moitié nue. Un peu conne, quand même ;_;
Mais tout s'est calmé et on s'intègre doucement dans la classe donc c'est plutôt bien, mais bon, voilà. C'est quand même révoltant, leur caractère. Oh, et on a deux garçons, qui ont l'air très amoureux mais pas encore en couple. C'est la première fois que je vois des gays et je les trouve aussi mignons que des hétéros, voir même plus.
Bref, JE SUIS POUR o/