Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'immortalité

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: L'immortalité

Messagepar Nymphetameen » 18 Fév 2011, 21:51

Iris a tout compris \o/ regardez "Entretient avec un vampire", je trouve que ça donne une idée assez intéressante de l'immortalité (la jeune Kristen Dunst condamnée à errer pour l'éternité dans le corps d'un enfant de 8 ans alors qu'elle a des désirs de femme...), ou alors dans True Blood (Jessica revit sa virginité à chaque fois qu'elle a des rapports sexuels... Car elle est devenue vampire vierge. Sympa !). Fin les bouquins sur les vampires en général parlent bien de ce sujet.

@Matouu : C'est bien d'avoir ton avis, puis je comprends assez ton point de vue, évidemment c'est insupportable de perdre les gens que l'on aime; vu ton histoire, je trouve légitime que tu penses comme ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'immortalité

Messagepar Il'illil » 18 Fév 2011, 21:51

Moi, j'dis, les dragon en savent quelque chose!

Sérieusement. On dis que les dieux sont immortel, mais si tu leurs coupent la tête, à plus le dieu.
Pareil pour nous, je pense.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: L'immortalité

Messagepar Il'illil » 18 Fév 2011, 21:55

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: L'immortalité

Messagepar Nymphetameen » 18 Fév 2011, 21:55

Gaffe au double post hein ;)
Mais oui, on sent bien dans le film le problème que ça pose ^^'
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'immortalité

Messagepar Il'illil » 18 Fév 2011, 21:58

Désolée, j'avais pas vut ton post'...m(_)m
Ou ne pas pouvoirs profiter de la vie (sans fin...) car on restera dans son corps de petit vieux...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: L'immortalité

Messagepar Nymphetameen » 18 Fév 2011, 22:01

Ca me fait penser à "L'étrange histoire de Benjamin Button" (c'est autre chose mais bon ^^)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'immortalité

Messagepar Uriko » 18 Fév 2011, 22:05

J'avais pensé à "Entretient avec un vampire" lorsque j'ai vu ce sujet ! :) (mais je me souvenais plus du nom... :oops: )
Une amie m'en avait parlé, (Enfin, c'était plus axé sur le "beau Brad Pitt" qui joue dedans mais bon... :D ) je vais essayé de le voir, il parait qu'il est bien (le film ! Pas Brad Pitt, enfin, selon mon amie, les 2 sont bien ! :lol: )

Mais c'est vrai que continuer de vivre dans le corps d'une gamine de 8 ans... :shock: C'est glauque d'une certaine manière...

"L'étrange histoire de Benjamin Button" c'est pas un homme qui naît vieux et meurt jeune ? (Si c'est pas ça, bah j'aurais pas l'air d'une quiche ! XD)
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Avatar de l’utilisateur
Uriko
 
Messages: 263
Enregistré le: 26 Avr 2010, 18:29
Localisation: In my dreams ! ^.^

Re: L'immortalité

Messagepar Sentry » 18 Fév 2011, 22:11

J'ais adoré autant que j'ais détesté ce film. J'ais une phobie du sang, alors avec entretien pour un vampire, j'étais servie.


Oui Benjamin Button, c'est bien cette histoire.


Moi je trouves que la façon dont en parle Edward ou Rosalie dans Twilight est aussi intéréssante.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: L'immortalité

Messagepar yuki-tara » 19 Fév 2011, 14:08

Dans la plupart des histoires de vampires , le sujet de l'immortalité est abordé ^^ (même dans mon mangas chéri : Vampire Knight)
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: L'immortalité

Messagepar Nymphetameen » 20 Fév 2011, 15:17

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité