Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Obsession de la minceur

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Maeva » 24 Nov 2012, 14:10

Ah par contre le sport, que ce soit pour garder la ligne, le moral ou une longue espérance de vie c'est juste primordial. Ça a tellement de bienfait le sport que je comprends même pas pourquoi certains n'en font jamais. Ça libère limite de la drogue dans votre cerveau qui vous fait planer juste après, vous vous sentez plus fraîche, plus dynamique, plus mince aussi. (Je vous jure que quand j'arrête le sport une semaine ou deux j'ai l'impression d'être un cachalot. Et dès que j'm'y remets, hop, plus de souci de ce côté là.)

Et Trinity, non le sport ca n'a pas toujours de coût comme tu dis. Une paire de basket et un jogging, (et des pieds éventuellement), et c'est tout le matériel nécessaire pour aller courir. Tu peux faire un peu des séances d’abdos, fessiers, pompes toussa chez toi aussi, t'es pas obligé d'avoir un coach personnalisé.

Bref, tout ça pour dire que le sport c'est vraiment génial !
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Kirito » 24 Nov 2012, 14:17

Pour toi, le sport libère de la dopamine (hormone du plaisir), donc forcément, tu vas aimer faire du sport. Pour d'autres, ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Trinity » 24 Nov 2012, 14:19

Maeva, courir ? J'ai des problèmes de cheville, je peux pas, abdos fessiers ? J'en fais déjà. Natation ? Sans voiture bonjour vu que j'habite dans un trou paumé. Donc non, faire du sport c'est pas aussi facile que ça.
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Maeva » 24 Nov 2012, 14:20

Il libère ça à tout le monde en fait. Ton cerveau aussi. Et de toute manière à terme, tu te sentiras forcément mieux dans ta peau en faisant du sport. Et en plus c'est bon pour la santé, que demande le peuple ?
Edit : Trinity, effectivement ton cas est un peu spécial... :S Y a pas des associations à ton lycée ou quoi ?
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Trinity » 24 Nov 2012, 14:27

Nope y'a rien, je trouve ça dommage d'ailleurs, parce qu'on se fait prendre de haut par les profs quand on dit qu'on fait pas de sports. x)
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Kirito » 24 Nov 2012, 14:35

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Nymphetameen » 25 Nov 2012, 15:45

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Obsession de la minceur

Messagepar LaNarbonnaise » 25 Nov 2012, 16:14

Attention témoignage: comme j'ai repris un niveau de compétition il y a peine 2 mois et vu que c'est super physique et que j'ai envie de nager plus vite, une amie à moi, m'a donné un régime, ou plutôt ce que je devrai manger dès maintenant. Je ne vais pas faire la liste des aliments (ils sont saints faut pas s'inquièter) ni la quantité mais c'est assez restreint.
Je ressens de la fatigue physique mais voulant à tout prix réussir, je l'oublie en nageant et en étudiant. Et ce qui devait arriver est arrivé: je suis tombée extrêmement malade.
On m'a demandé pourquoi je faisais ça et j'ai répondu que c'était pour nager plus vite et perdre mes formes. Oui, beaucoup de filles rêvent d'avoir une poitrine et un corps un peu plus développé mais moi c'est le contraire: je veux être plus fine, avoir beaucoup moins de poitrine (c'est énervant qu'on veuille sortir avec toi uniquement pour ça ou qu'on louche dessus :x ).
Je vais bientôt rencontrer un ostéo et puis on va parler de ce soucis.
Mais depuis ma maladie, j'en ai oublié mon obsession.
Modifié en dernier par LaNarbonnaise le 19 Oct 2013, 19:24, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Obsession de la minceur

Messagepar Nymphetameen » 25 Nov 2012, 17:17

Effectivement, tu es en train de tomber dans le piège ! Tu as l'air d'en avoir conscience, c'est déjà ça, et je comprends qu'on se sente mal dans son corps (trop gros, trop maigre), comme cela a été dit précédemment, à cause des dictats de la "forme parfaite" imposés par la société. C'est évident que tu allais tomber malade :/ Quand on fait du sport, il faut bien se nourrir pour avoir l'énergie suffisante ! Si tu allies sport et régime strict, tu vas non seulement tomber malade, avoir des carences mais tu prends aussi le risque de sombrer dans l'anorexie...

(Désolée pour la vieille morale à deux balles, on a déjà du te dire tout ça ^^). Si ton but est de perdre tes formes, ce que je peux comprendre (encore que pour ta poitrine... Ben y'a pas grand chose à faire... Une de mes amies a perdu énormément de poids à cause de ça car elle espérait perdre un ou deux bonnets, mais elle est juste devenue très maigre avec une poitrine toujours énorme :/).
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Obsession de la minceur

Messagepar LaNarbonnaise » 25 Nov 2012, 17:37

T'inquiètes Nymph, c'est bientot terminé ce calvaire et j'ai vraiment hâte
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités