Alors traine dans une prison et après on en reparlera d'accord?
Parce que j'en ais entendu des choses, tu veux un exemple ? ok !! ça m'a marqué à vie cette scène.
Un homme demande à l'assassin de sa femme et de sa fille, où ils sont : la seule réponse du mec , figure sans expression, sans remords, sombre , le regard avec un sourire au coin : quel partie du corps voulez vous retrouver de votre famille ?
Alors oui désolé, je trouves pas de compassion à ce genre de mec, qui n'a aucun besoin d'aide psychologique, qui fait ça par plaisir et qui surtout ne trouve aucun remords à le faire, pour moi c'est la mort !!!
Bernard Madoff ??? le mec qui a pris 150 ans de prison pour fraude ? après qu'il y est eu 2 suicides ? je trouves la peine juste. Il ne l'est a pas tuer directement, mais c'est quand même de ça faute, ensuite c'est un escro de gros calibre. Pour moi la peine est équitable.
Jérôme Kerviel ? C'est exactement pareil, ce n'est qu'un fraudeur, sauf que sa peine sera moins lourde car c'est en France.
Le système américain est moins clément comparé à nous, pour moi on peut pas mettre les " petits délits " avec les " gros délits " , quelqu'un qui tue ou viol à plusieurs reprises n'est pas humain et ne mérite certainement pas ma compassion.