[quote="Noechevinarishu"]Tu veux avoir froid dans le dos Léna ?
Aux Etats-Unis, il existe des armes faites pour les enfants...
Y a un autre truc qui me fait dire que je suis contre la peine de mort. Je pense notamment à ces ados qui ont fait des carnages dans leur lycée et qui sont parfois condamné. Je suis d'accord ce qu'ils ont fait est horrible, mais je les comprends. Souvent ces ados sont des victimes de brimades horribles par leur camarade et un jour il pète un plombs et au lieu de se faire du mal, ils font du mal aux autres.
Je dois bien le dire, j'ai tellement été brimer au collège que si j'avais été aux USA avec accès facile à des armes, j'aurai probablement été une de ces ados qui massacrent sa classe.[/quote]
Pour moi tu peux pas comparer des tueurs en série et des personnes qui ont eu un instant de folie !! Je suis clément avec les personnes qui sur un coup de folie ont fait un geste déplorable mais quelqu'un qui récidive à chaque fois, ce n'est pas acceptable.
Je suis la famille d'une victime, je le trouves, et je le tue le mec. Pour moi c'est pas ça la juste, je vois pas pourquoi on devrait redonner une vie à des gens qui en ont privés à d'autres.
Les violeurs et tueurs en série n'ont aucun remords à recommencer , et pour moi , il devrait jamais revoir le jour. Soit c'est la prison à vie, soit la mort.
La remise de peine pour ses gens là devraient même pas exister, arrêtons de leurs donner des excuses avec une histoire de maladie. Ils sont pas tous atteints de psychose.
Il faut faire la part des choses, différencier les délits dans les prisons (j'aime le système de couleurs aux USA ), différencier l'acte et le nombre répéter de l'acte et surtout changer une justice faites ou consue pour les criminels.
Vous connaissez leurs conditions de vie en prison ?? parfois ils sont mieux logés que nous, qu'un pauvre mec qui vie dehors et qui n'a absolument rien fait.
On peut dire que je suis sans coeur, tout ce qu'on veut, mais pour moi un mec qui fait des conneries doit assumer ses actes.
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]
"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60