Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le port d'armes légales et le self défense.

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le port d'armes légales et le self défense.

Messagepar Nymphetameen » 08 Nov 2012, 08:51

Bah y'en a pas qu'en Espagne, et comme partout ailleurs, cela n'a lieu que dans certains quartiers, dans certaines situations ! Mais bon c'est vrai que ça peut toujours servir (j'ai une amie qui en avait un quand elle habitait à Toulouse).
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Le port d'armes légales et le self défense.

Messagepar Kocia » 05 Fév 2013, 14:41

En Amérique, si on interdisait maintenant le port des armes, mon père pense (et je suis parfaitement d'accord) que cela ne servirait pas à grand chose tout de suite, parce qu'il y a déjà telement d'armes sur le marché et telement de personne en ont déjà qu'il y aura encore des meurtres pendant longtemps après l'interdiction.
Avatar de l’utilisateur
Kocia
 
Messages: 1105
Enregistré le: 21 Sep 2012, 16:47
Localisation: I'm looking at you through the glass

Re: Le port d'armes légales et le self défense.

Messagepar Nymphetameen » 06 Fév 2013, 15:21

A court terme, peut être pas, mais à long terme, si si, crois moi, ça sera utile. C'est un peu comme si tu disais : boah on va pas interdire le viol, de toute façon ça existe déjà.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Le port d'armes légales et le self défense.

Messagepar Kiwako no Orochi » 06 Fév 2013, 17:43

Je suis d'accord avec Nymph. Mais c'est sûr qu'à court terme, non, ça va pas changer grand-chose...
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Le port d'armes légales et le self défense.

Messagepar Nymphetameen » 07 Fév 2013, 12:04

Surtout que c'est un changement culturel qui doit s'opérer aux USA. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais dans certains endroits, on offre une arme à son fils pour ses 16 ou 18 ans o_O
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Le port d'armes légales et le self défense.

Messagepar Kocia » 14 Fév 2013, 18:54

Cool, comme cadeau d'anniv
Avatar de l’utilisateur
Kocia
 
Messages: 1105
Enregistré le: 21 Sep 2012, 16:47
Localisation: I'm looking at you through the glass

Re: Le port d'armes légales et le self défense.

Messagepar Arianna de Bardi » 20 Fév 2013, 04:54

Sont fous ces États- uniens (<--oui sinon Cassie va me tuer car elle vient d'Amérique du sud…).
Sinon quelque chose qui m'a choquer c'est que dernièrement l'arme la plus vendue aux US est celle du massacre…



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Le port d'armes légales et le self défense.

Messagepar Konagami » 20 Fév 2013, 18:42

Ca, c'est une coïncidence, ou pas. La probabilité que ce soit cette arme était d'autant plus grande que c'était la plus vendue, c'est logique, donc je ne vois pas en quoi ça choque. Ca aurait choqué si elle ne l'était pas avant le massacre et l'ait été après.

J'aimerais être un américain, j'aurais peut-être eu une arme à mes 18 ans... Mais avec mes parents, c'est défense d'en avoir une dans la maison. :cry:
(Je l'avais déjà dit que j'étais pour le fait de posséder des armes? Du moins dans sa maison, pour la déco!)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Le port d'armes légales et le self défense.

Messagepar Benjamin » 20 Fév 2013, 18:47

Pour la déco... Une arme super objet de décoration c'est magnifique et tellement voyant !
Utilité d'en avoir une vraie ? Si c'est pour la déco tu en prends une en plastique pas de différence quoi.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Le port d'armes légales et le self défense.

Messagepar Konagami » 20 Fév 2013, 18:49

Utilité d'en avoir une vraie: aucune, mais en tant que puriste je pourrais pas me contenter d'une bête coque en plastique. Ca s'expose pas, les coques en plastique.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron