Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Prophétie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Prophétie

Messagepar Kiwako no Orochi » 20 Déc 2012, 22:39

Moi j'y crois pas DU TOUT, il se serait déjà passé des choses si jamais cela devait bel et bien être la fin du monde (genre éruptions volcaniques en masse, pareil pour les séismes, tsunamis, ouragans comme l'a dit Kelaa'...).
MAIS, car il y a toujours un mais, une infime partie de moi se dit : 'Mais, et si c'était vrai? on sait jamais, après tout...' Disons que j'ai une très légère appréhension, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer, mais sans plus quoi... =D
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Prophétie

Messagepar Konagami » 20 Déc 2012, 22:45

Kirito: bah, si y'a une mauvaise réaction nucléaire au mauvais moment, ou qu'on lance suffisament de bombes nucléaires dessus, ou si ça fait 10 ans que le laser top secret du haut de l'everest tire sur le soleil, bah oui, il peut exploser comme ça.
Faut écouter, en cours de physique! o/
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Prophétie

Messagepar Le Docteur » 20 Déc 2012, 22:48

Ou alors qu'un virus Top Secret développé par les scientifiques de l'ONU provoque un zombie apocalypse ! \(OwO)/
Ou ou.. La révolte du Tiers-Monde ! \(OwO)/
Ou ou ou.. La révolte des chiens/chats maltraités par les petits n'enfants inconscient ! \(OwO)/
Le Docteur
 
Messages: 3511
Enregistré le: 30 Sep 2011, 21:58
Localisation: Piégé en 1969. Foutus anges-pleureurs.

Re: Prophétie

Messagepar Kirito » 20 Déc 2012, 22:53

Franchement, j'trouve ça vraiment ridicule de croire à la fin du monde. S'il se passe rien de rien (99% des chances), ceux qui y auront cru pourront s'enterrer très loin dans le désert. Pour échapper à la honte.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Prophétie

Messagepar emimix3 » 20 Déc 2012, 22:57

J'y crois pas non plus, mais c'est un bon sujet de vannes pourries~

J'ai juste peur de ce que des cons pourraient faire demain
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Prophétie

Messagepar Kirito » 20 Déc 2012, 23:02

Idem, emimix. C'est surtout ça dont on devrait se méfier. Rien que là, j'ai pas envie d'aller en cours demain.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Prophétie

Messagepar Shirley » 20 Déc 2012, 23:06

Moi aussi. Par contre, ma mère m'a promis, si tout commence a dégénérer (bien que je ''y croie pas a la fin du monde ) elle me donne mes cadeaux de Nowel....

Bref, je suis d'accord, mais bon, après c'est comme y en a quo sont chrétiens et d'autres sans religion, chacun pense ce qu'il veut.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Prophétie

Messagepar Kirito » 20 Déc 2012, 23:08

J'pense aussi qu'il y aura la plus grande vague de suicides jamais connue dans l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Prophétie

Messagepar Le Docteur » 20 Déc 2012, 23:11

Mééééheuh ! Imaginez ! Et si les mayiens avait inventer le voyage temporel, et qu'ils ont prévu de l'utiliser pour tous nous tuer en 2012, leur prophétie serait juste ! o/
Le Docteur
 
Messages: 3511
Enregistré le: 30 Sep 2011, 21:58
Localisation: Piégé en 1969. Foutus anges-pleureurs.

Re: Prophétie

Messagepar Shirley » 20 Déc 2012, 23:14

*setapelatêtecontreunmur*
Un asile de fous...

Bref, ca m'étonnerais.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron