Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Prophétie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Prophétie

Messagepar Athéna » 21 Déc 2012, 00:18

il est 00h18: toujours rien...
Ils avaient donné une heure précise les mayas ou pas ? Non parce que pour l'instant c'est raté, il se passe rien...
(j'imagine trop les mecs planqués dans leur bunkers en se demandant s'ils doivent aller jeter un coup d'oeil pour vérifier si la fin du monde a eu lieu ou pas. Pour finalement s'apercevoir qu'ils ont dépensé leurs sous pour rien ! :D )
Modifié en dernier par Athéna le 21 Déc 2012, 00:19, modifié 1 fois.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Prophétie

Messagepar Mister C. » 21 Déc 2012, 00:19

00:32, visiblement...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Prophétie

Messagepar Athéna » 21 Déc 2012, 00:23

bon bah on va attendre alors...
je trouve ça très drôle.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Prophétie

Messagepar Kirito » 21 Déc 2012, 00:35

J'ai lu 00h39 aussi. Ou encore aux alentours de 17h. Ou encore demain à cause du décalage horaire.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Prophétie

Messagepar Athéna » 21 Déc 2012, 00:39

eh, quand on prévoit une fin du monde a une date précise, la moindre des choses c'est de donner l'heure ! En tout cas pour l'instant, ça n'a pas fait boom ! Qu'ils étaient farceurs ces mayas !
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Prophétie

Messagepar Konagami » 21 Déc 2012, 00:40

Chez les mayas, on sera le 21 décembre dans 6h.
C'est bien Français de se croire le centre du monde comme ça. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Prophétie

Messagepar Athéna » 21 Déc 2012, 00:45

Moi on m'a dit le 21 décembre, j'attends le 21 décembre. Ils auraient dit le 15 janvier à 13h les bras tendu vers Mars, la tête tourné vers la Lune en dansant le moonwolk, j'aurais attendu...
lol
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Prophétie

Messagepar Kirito » 21 Déc 2012, 00:47

On verra bien, mais j'y crois vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Prophétie

Messagepar Seven » 21 Déc 2012, 01:21

Que chacun écrive ce qu'il s'est passé de spécial dans sa journée qui vient, histoire de voir s'il y a eu des comportements qui ont différé de la norme.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Prophétie

Messagepar Benjamin » 21 Déc 2012, 07:51

Bon faudraaaaaaait pas abuser, être en retard à un rendez-vous ça le fait pas trop. Politesse =/= Maya
Sinon j'ai entendu un truc drôle à la télé :D Un village en Russie, qui est également censé être épargné (lol) par la Fin du monde, il y a un femme qui dit "La Vierge Marie est montée au ciel ici, on sera épargné" lololololol. Bon déjà :
-Vierge Marie, j'suis pas trop trop calé religion mais c'était pas vers Jérusalem plutôt ?
-Comment elle peut être catholique et croire aux prédictions de personnes qui étaient polythéistes ? J'crois que y'a un blème, parce que le Quetzalcoatl ne fait pas parti de la trinité, il me seeemble.
Enfin bref, les gens sont fous. J'aime bien lire les illuminés sur Facebook "Oui mais d'aboooooooord lololol personne a dit que ce serait à minuuuuuuuit donc ce sera à 21h12 oki" "Nn mé ctait prévu a 12h36 --""' " "
C'est dingue en plus ils choisissent des hypra précise histoire de rendre ça sérieux mais en fait non. :(
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités