Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Prophétie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Prophétie

Messagepar Blackcat » 19 Fév 2012, 16:16

ben ouais...
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Prophétie

Messagepar Jupyoru » 19 Fév 2012, 18:39

Quel beau pari ;) dans tout les cas, tu gagne :D
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Prophétie

Messagepar Wyzz » 30 Mar 2012, 21:16

Tiens, je me baladais sur le net et j'ai trouvé ceci : http://1.bp.blogspot.com/-YuOxMu3q_eo/T ... .com+4.PNG qui résume à peu près ce que je pense sur cette prophétie :'D
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: Prophétie

Messagepar Aude » 30 Mar 2012, 21:25

Rah, purée, Wyzz, tous les arguments scientifiques avancés contre cette "fin du monde", résumés dans 7 cases! x)
/SHOOT/
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Prophétie

Messagepar Lyo' » 16 Juin 2012, 17:50

Roh, la vache. J'ai trop rigolé !
Mais bon, c'est pas pour être méchante, mais je suis d'accord avec cette BD
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Prophétie

Messagepar Kirito » 16 Juin 2012, 19:39

Je l'avais lu, mais je m'en souvenais plus, donc je l'ai relu, et j'ai encore pété une barre.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Prophétie

Messagepar Lyo' » 16 Juin 2012, 20:53

C'est sur, c'est trop fort.
J'en ai un autre, je vous fait signe si je le retrouve.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Prophétie

Messagepar Meagan dal Salan » 05 Oct 2012, 20:26

Pour ma part, la prophétie est plausible dans le sens que ça ne soit pas une météorite (ok y a eu les dinosaures mais bon) mais dans celui que ça peut être une inversion du champ magnétique terrestre. Il y en a déjà eu plusieurs dans l'histoire de la Terre et la dernière remonte à un long moment. Il y a aussi le fait d'une éruption solaire. Certains se souviendront qu'il y en a eu trois en mars dernier qui étaient très importantes, qui peuvent même court-circuiter des villes (Québec-1989) et ce n'est pas la première fois que ça arrive (il y en a souvent -> aurores boréales). Mais ce risque-là, on l'a tous les jours. Un y a une probabilité pour que la fin du monde soit ce jour qui est égale à la probabilité à ce que ça soit demain ou dans trois siècles.
Avatar de l’utilisateur
Meagan dal Salan
 
Messages: 400
Enregistré le: 30 Sep 2012, 20:42
Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

Re: Prophétie

Messagepar emimix3 » 20 Déc 2012, 16:07

Hello, je suppose qu'il est d'actualité de remonter le sujet...

Le 21 décembre est dans quelques heures, et les Australiens sont déjà tous en train de brûler dans les flammes de l'enfer
Je pense que ça doit être parce que c'est l'été là bas.
Ils deviennent fous. Morceaux choisis: http://equiusfillsmyvoid.tumblr.com/ http://www.tumblr.com/tagged/211212 (en anglais)

Enfin, toujours est-il, faites gaffe à l'école demain. Pas mal de gens vont faire les cons. Une amie américaine est vraiment terrifiée à l'idée d'aller en cours demain, elle a entendu des gens dire qu'ils voulaient "ramener des fusils et faire un massacre" sous prétexte qu'ils ne risquaient rien. C'était peut-être "juste pour déconner", elle en sait rien, mais elle balise. On sait jamais, il suffit d'un abruti.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Prophétie

Messagepar Athéna » 20 Déc 2012, 16:30

S'il fallait attendre la fin du monde pour faire des horreurs... L'humanité n'a pas attendu. En fait je crois que je m'inquiète moins de la prophétie/des météorites/ des Dieux énervés / et des jedi et siths pas contents que de la réaction des gens. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'émeutes et que le journal du soir et celui de samedi matin ne contiendront pas trop d'exemples de pétages de plombs (oui parce que tuer des gens, c'est pas bien et que l'argument fin du monde ne marchera sûrement pas au procès...)

RDV ici le 22 décembre pour commenter tout cela :)
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron