Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Prophétie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Prophétie

Messagepar Elerinna » 20 Déc 2012, 17:08

Moi je serais dans l'avion demain :?

Et j'ai surtout peur d'un crash :cry: La fin du monde ne sera pas ma principale préoccupation demain. :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Prophétie

Messagepar Ilem's » 20 Déc 2012, 17:28

Demain, c'est la "Fin du Monde " ( ENORME BLAGUE ! :o )... On va avoir le droit à une rimbambelle de fous, persuadés que leurs dernières heures sont arrivés... Qu'est ce qu'ils vont être heureux quand ils verront que tous ceci est une pure invention ! :p
Et puis, c'est seulement la fin d'un cycle, ça veut pas dire la fin du monde... Quand vous finissez votre Calendrier de l'Avant, c'est la fin de votre calendrirer, mais c'est pas pour autant que c'est la fin du Noel, hun ^^
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Prophétie

Messagepar Konagami » 20 Déc 2012, 17:37

Demain, nous sommes tous morts. Enfin pas moi. Le bateau de mon père a été agrandi, réaménagé et armé, moi je suis paré pour la fin du monde. Vous, je vous souhaite sincèrement de trouver un endroit qui vous permettra de survivre. Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Prophétie

Messagepar Shirley » 20 Déc 2012, 17:56

Sérieux, tout est normal alors que dans 30 h et 25 minutes nous devons mourir (a 00h00 dans la nuit de demain à samedi). Il y aurais déjà des choses qui ne vont pas si la fin du monde était maintenant. Puis, elle était déjà prévue pour 2000. En gros, j'y crois pas une seconde.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Prophétie

Messagepar Kirjava » 20 Déc 2012, 19:16

La fin du monde a été prévue pour 2000. Elle l'a été pour de nombreuses autres dates. Et il ne s'est rien passé. Je ne vois pas pourquoi cela serait différent demain :3
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Prophétie

Messagepar Konagami » 20 Déc 2012, 19:37

Parce que les mayas l'ont prédit, god damm'it. Et ils étaient nettement plus avancés que nous en astronomie. Même avec Hubble, on arrive pas à cartographier la galaxie comme eux!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Prophétie

Messagepar Kirito » 20 Déc 2012, 19:39

Les mayas envisageaient la fin du monde pour 4776. Pas pour 2012. (Source : 20 Minutes)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Prophétie

Messagepar Konagami » 20 Déc 2012, 19:41

20 minutes ils disent des c(a)nneries pour que les gens ne paniquent pas! Mais fuyez, partez vous cacher, l'apocalypse approche. Tenez, il fait 8 degrés ce matin chez moi, au lieu de -2 et neige pour la même époque. C'est un signe annonciateur!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Prophétie

Messagepar Harmona » 20 Déc 2012, 19:51

Moi franchement j'y crois pas ^^
Peut-être un jour il y aura en effet la fin du monde mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.
Puis c'est assez effrayant d'imaginé qu'on sera plus là demain xD
Et il y a quelques années, ouai ils ont annoncés la même chose mais rien ne s'est produit, donc voilà >.<
Avatar de l’utilisateur
Harmona
 
Messages: 129
Enregistré le: 18 Sep 2012, 18:11

Re: Prophétie

Messagepar Seven » 20 Déc 2012, 20:04

C'est sincèrement dommage. Il n'y avait aucune débandade dans la rue. Personne qui pillait les magasins, pas de meurtres sans raison, aucune agression... Rien du tout : :cry: . J'étais pourtant bien parti pour faire "vol" pour Noël, profitant de la panique, mais personne ne panique, ça ne va pas du tout. Ca va être pour la prochaine fin du monde :D .

Non, mais de toute manière, on aime nous feinter de la sorte. Parce que beaucoup de gens aiment parler de ces choses qui font peur, s'échapper de leur quotidien et penser qu'il y aura quelque chose d'intéressant qui va se passer. Alors, j'ai une pensée à tout ceux qui se sont suicidés, qui ont dépensé une fortune pour leurs abris anti-gnagna ?, parce qu'on ne sait même pas c'est quoi qui est censé arriver concrètement, et autres à cause de cette histoire.

Semez le chaos, autour de vous, prenez des gens en otages avec du Tipex Roller, incendiez les voitures avec des allumettes, mangez des paquets de chips SANS ouvrir le sachet. Mangez des hamburger à vous en faire éclater le ventre et ne dites surtout pas MERCI, c'est le chaos... Déchaînez-vous !!!

Mais si vous vous réveillez le lendemain, avec les gens à vos trousses, dites-vous que c'était quand même marrant 8D.

(C'est juste qu'étudier 12h d'affilée, ça rend légèrement fou)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron