C'est sincèrement dommage. Il n'y avait aucune débandade dans la rue. Personne qui pillait les magasins, pas de meurtres sans raison, aucune agression... Rien du tout :
. J'étais pourtant bien parti pour faire "vol" pour Noël, profitant de la panique, mais personne ne panique, ça ne va pas du tout. Ca va être pour la prochaine fin du monde
.
Non, mais de toute manière, on aime nous feinter de la sorte. Parce que beaucoup de gens aiment parler de ces choses qui font peur, s'échapper de leur quotidien et penser qu'il y aura quelque chose d'intéressant qui va se passer. Alors, j'ai une pensée à tout ceux qui se sont suicidés, qui ont dépensé une fortune pour leurs abris anti-gnagna ?, parce qu'on ne sait même pas c'est quoi qui est censé arriver concrètement, et autres à cause de cette histoire.
Semez le chaos, autour de vous, prenez des gens en otages avec du Tipex Roller, incendiez les voitures avec des allumettes, mangez des paquets de chips SANS ouvrir le sachet. Mangez des hamburger à vous en faire éclater le ventre et ne dites surtout pas MERCI, c'est le chaos... Déchaînez-vous !!!
Mais si vous vous réveillez le lendemain, avec les gens à vos trousses, dites-vous que c'était quand même marrant 8D.
(C'est juste qu'étudier 12h d'affilée, ça rend légèrement fou)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"