Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Prophétie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Prophétie

Messagepar Sarah » 18 Fév 2012, 15:46

@ade65: totallement d'accord avec toi. La fin du monde éclatera dans environ 4.5 miliard d'année lors de la géante rouge. A moins qu'il ne se passe quelque chose avant.
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Prophétie

Messagepar Jupyoru » 18 Fév 2012, 15:59

Franchement, on a déjà prédit que ce serait la fin du monde en 2000 alors, là, je n'y crois pas vraiment, s'ils avaient voulus nous faire un peu plus flipper,ils auraient dû choisir l'année 2013 ( car 13 est un chiffre maudit pour les superstitieux ) alors moi, j'angoisse pas trop, et si il a vraiment la fin du monde, au moins, la planète serait débarrassée de la débilité de l' Homme, ce qui ne serait pas une mauvaise chose ( j'entends par là de la pollution, par exemple, je ne suis pas une folle qui veut tuer tout le monde :transpire: )

Voilà, alors, si ça se trouve, lorsque 2012 sera passée, dans ...je sais pas, 5, 6 700 ans, on dira sans doute que ce sera la fin du monde, selon le calendrier grec, romain, égyptien ou autre ;)
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Prophétie

Messagepar Wyzz » 18 Fév 2012, 16:33

Calendrier Maya, fin du monde en 2012 ... Et si j'écris "fin du monde" en rouge le 29 août sur mon calendrier à moi ? /STOP/

Bref, je pense que cette histoire de fin du monde en 2012, c'est n'importe quoi ^^ De plus, il y a déjà eu beaucoup d'histoire d'alignement des planètes, mais au final ça ne fait rien xD (ça me rappelle le Disney Hercule ... Il y a aussi une histoire d'alignement des planètes :PAF: ) Pour la fin d'un cycle, comme disait Alex60, pourquoi pas ? Mais c'est peu probable. On remarquera aussi que l'heure est, comme par hasard, minuit, l'heure du crime et tout le tintouin.

Konagami : WTF cette vidéo ? xD
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: Prophétie

Messagepar Kirito » 18 Fév 2012, 16:37

Depuis des siècles, voir des millénaires, l'homme tente de prédire la fin du monde. Pourquoi seuls les Mayas auraient réussi, alors que d'autres prédictions ont annoncé cette fin du monde bien avant ?
Personne ne peut prédire avec certitude quand une espèce s'éteindra, ni quand un monde disparaitra... C'est totalement impossible !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Prophétie

Messagepar Nymphetameen » 18 Fév 2012, 17:07

En fait la prophétie Maya a été mal interprétée, le fait que leur calendrier prendrait fin à cette date ne signifie pas fin du monde mais début d'une nouvelle ère, ou encore changement. Ce qui à mes yeux ne veut pas dire qu'on va tous mourir. M'enfin, à mes yeux, ça ne veut rien dire du tout car je ne crois pas en ces choses là, mais si on veut y croire, faut au moins prendre ça de manière raisonnable :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Prophétie

Messagepar Aude » 18 Fév 2012, 18:57

C'est ce que j'avais déjà dit. C'est juste une mauvaise interprétation. Faut regarder les choses sans superstitions, c'est pas mal non plus...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Prophétie

Messagepar Nymphetameen » 18 Fév 2012, 19:00

Ah oui j'avais pas lu, pardon !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Prophétie

Messagepar Aude » 18 Fév 2012, 19:02

Pas grave ^^.
C'est vrai que tout relire à chaque fois... Et puis les mêmes idées reviennent.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Prophétie

Messagepar Blackcat » 19 Fév 2012, 16:12

j'ai parié 1€ avec une copine que y aurais pas la fin du monde. Mais si il y a la fin du monde, je pourrais pas lui donner ses 1€ puisqu'on sera tous morts :D
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Prophétie

Messagepar Kirito » 19 Fév 2012, 16:15

Donc t'as rien perdu.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron