par Konagami » 06 Juin 2011, 16:38
Rooh le beau sujet!
Personellement, vous ne devineriez jamais ce que je veux faire.
... Dentiste. Eeeh oui, il en faut. Et dire qu'au début, quand j'ai commencé a me demander ce que je voulais faire plus tard,je voulais faire designer automobile... (c'est toujours dans les projets si jamais je rate le terrible concours de médecine), puis ensuite pilote d'avion (mes résultats en maths n'ont hélas pas suivi...)
Bon après si j'ai pas dentaire l'annee prochaine, je prends médecine pour faire chirurgien ou généraliste (plutôt chirurgien quand même)
J'ai quand même passé un concours pour une école s'ingénieur cette année, que je couplerai avec mon diplôme de désigner si je ne pars finalement pas en médecine.
Et ce que je pourrais faire plus tard, et ça vaut pour tout autre loisir comme l'écriture,c'est aménager mes horaires de dentiste pour pouvoir aussi travailler comme désigner auto...
Mais y'a un truc pas sympa a partir de la rentrée de septembre... Je vous quitterais, les tarradicts! :'(
Médecine oblige... Mais bon peut être qu'une fois par mois je reviendrais prendre des nouvelles du fofo...
Passionnant Kona! T'a fat treeeees fort là...