J'ai totalement oublié de le mentionner. Déjà que je ne suis pas le genre de mettre des statuts "importants" sur Facebook sur ma vie. J'avoue que j'ai fait mon sous-marin dans cette affaire
. Finalement, ma ville ne me prendra pas en photo pour mettre "Anthony Gnagna : médecin" hahaha ! (ouais, parce qu'ils ont fait ça pour "motiver les troupes", montrer qu'on est fort social etc...)
Il y en a encore qui m'appellent "médecin" ou "docteur", alors bon. Le plus chiant est d'expliquer pourquoi. Surtout après la réussite en fait...
J'ai regardé et me suis également informé et c'est un phénomène qui est assez fréquent en fait. Je ne prends absolument pas en compte ceux qui échouent leurs années et se réorientent mais bien ceux qui réussissent et changent. Il y a d'ailleurs une autre fille qui est allée en biologie. Ses cours étant fort similaires, elle a pu passer en deuxième avec quelques cours de première. Moi, je retourne dans une première, sauf que les cours de physique et chimie, j'ai une dispense pour mes deux premières années là-dessus (vu que la matière que j'ai vue s'étale ici en deux ans).
Par contre niveau ambition dans mes études... Je ne pourrai me prononcer que d'ici un an et deux mois précisément. Parce que je compte sur un Erasmus pour justement voir les perspectives qui me sont accessibles (destination Allemagne ou un pays anglophone de préférence).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"