Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar shine188 » 21 Fév 2013, 14:24

C'est peut être bête mais pourquoi pas le père de Fabrice ?
Oui ok il n'a pas de Magie mais il peut la cacher comme le fait Magister non ? ( enfin je crois qu'il peut)
Dans le tome 1 , quand Deria va chercher Maitre Chem , elle passe forcement par la porte , donc elle a le temps de prevenir le père de Fabrice (qui est donc peut etre Magister) que tara est toute seule au manoir etc ....

Bon apres c'est qu'une supposition , hein x)
shine188

Messagepar Dryalia » 21 Fév 2013, 15:15

Non je ne pense pas,il a déjà été écarté je crois.Puis il l'aurait sûrement dit à Fab' quand celui-ci l'a rejoint.Ou pas,pour qu'il reste près de Tara.Mais regarde dans les pages d'avant,je crois que l'on la déjà écarté.
Dryalia

Messagepar Kilik » 21 Fév 2013, 15:17

J'y ai moi aussi pensé ( ce matin a vrai dire ) et c'est vrai que rien n'est contre et sa expliquerais pourquoi il connais assez Isabella ( quand Elseth ( fantôme ) lui dit que si il trouve Selena a fort caractère alors qu'il aille voir Isabella ) mais en même temps ce serais assez bizarre , rien n'est contre lui mais rien nous prouve que c'est lui non plus x)
Kilik

Messagepar Aude » 21 Fév 2013, 15:22

*Mode Sentry ON*
Oyez oyez braves gens. Avec plus de 500 pages au compteur, je pense pouvoir assure que ce topic a vu passer à peu près toutes les hypothèses en ce qui concerne l'identité de Magister. Donc bon si vous voulez chercher letypeauquelpersonnen'ajamaispenséavantparcequelesautressonttousdébiles, libre à vous. M'enfin le nom de Mag se cache déjà sûrement quelque part dans ce topic, à moins que ce ne soit un personnage auquel on n'a pas affaire dans le bouquin, ou qu'il cache en fait une octuple/nonuple identité secrète, whatever.
M'bref, quand tu vois le nombre de pages, qu'est-ce qu'on aime spéculer pour rien ici quand même. **
Aude

Messagepar Dryalia » 21 Fév 2013, 15:34

euh... j’espère que sa veut pas dire qu'on va devoir (re)lire toute les pages X')

Et moi je pense de + en + qu'on l'a jamais vu et donc jamais pensé.Ou à chaque fois qu'on y était presque il nous a lancé un mintus/amemorus car il lit dans nos penser grâce aux diseurs.
Mais je pense sérieusement qu'on l'a jamais vu pour de "vrai".
Dryalia

Messagepar Elerinna » 21 Fév 2013, 15:42

Non elle a dit ça à cause de l'hypothése du père de Fabrice, qui avait déjà était proposé et détruite.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar shine188 » 21 Fév 2013, 17:50

shine188

Messagepar Nonobstant28 » 21 Fév 2013, 19:00

Si, comme tu l'a dit, il apparait sous sa vraie apparence dans le tome 3, je vous fais la liste des suspects des que je le relis c'est a dire dans 4 jours des que je rentre promis je me jette dessus ^^

RAAAAAAh c lourd hein de pas savoir ;( lol !! moi je pense que c'est tyran'hic sinon...juste en relisant le résumé du 3 hein c pas sur du tout du tout !! et me sortez pas l'excuse bidon du "oui mais tyran'hic est gros et magister est heu...bah pas gros hein" pask la magie existe sur autremonde donc apparence PAF ! changée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors le compte de besois giron... ou Tachil ou Mangus !!!!! ou un serviteur du compte de besois giron !! ou le chaman !! enfin bref tellement de possibilité...et encore sans avoir relu le bouquin :| pfffffffff...*decouragement intense*
Nonobstant28

Messagepar Kirito » 21 Fév 2013, 19:14

Il apparaît pas dans le tome 3, ça a été démenti.
Kirito

Messagepar Elerinna » 21 Fév 2013, 21:53

Pour le comte, il apparait au meme moment que Magister, dans la meme pièce, il le menace meme d'une arme, au moment du tome 8 où ils essayent de rentrer sur AutreMonde par la porte (avant de passer par les limbes).
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages