[font=Comic Sans MS][color=#FF8080]Sérieux ? Je ne pense pas que Mag' s'amuse à se teindre les cheveux !!

J'imagine bien le mec avec sa boîte de teinture! J'ai du mal à imaginer Magister avec des caleçons ( pourtant c'est logique mais... la logique n'est pas toujours logique sur Autremonde comme dirait SAM ! ) !
Je pense très sérieusement que Mag' est Daril Kratus, l'ex mari de Lisbeth qui ne serait pas mort dans un accident de chasse comme les gens le prétendent ! Peut-être que des gens ont tenté de l'assassiner et il a cru que Lisbeth avait organisé cette tentative ! Alors, désirant se venger, il s'enferme dans sa forteresse sous le nom de Magister! Il empoisonne Lisbeth pour qu'elle devienne stérile provisoirement, car il n'est pas totalement sûr de sa culpabilité dans la tentative de meurtre ! Sinon il aurait demandé à Selenba de la rendre stérile à vie ! Par ailleurs, la forteresse grise se trouve à un moment dans l'ancien territoire de Daril Kratus ! Mag' est blond comme lui, il est organisé comme lui ( on l'apprend quand Lisbeth en parle à Tara, Daril était manipulateur et organisé ! ) , en plus, à un moment, un ancien sangrave le reconnaît et dit " Vous ? Ce n'est pas possible ! ", si le sangrave le connaît, ce doit être un homme connu ! Ce qui me chiffonne un peu, c'est le fait qu'il ait eu le temps de tomber amoureux de la reine des Dragons et de faire un enfant avec elle, de se faire torturer... et de se marier avec Lisbeth ! C'est le seul élément qui ne colle pas ! Ah et pour l'histoire des mains calleuses de Mag', on apprend que Daril était mercenaire, un guerrier en tout cas !

Je ne vois pas d'autres solutions... [/color][/font]