[font=Comic Sans MS][color=#FF8080]Pas vraiment...
Si Mag' était Daril Kratus, il aurait eu le temps dans sa courte vie de se marier à Lisbeth et de faire un enfant avec l'ex reine des dragons ? C'est étrange et ça ne colle pas ! Mais qui est Magister ? C'est la question que tout le monde se pose ! On sait également que ce n'est pas un dragon mais plutôt un humain puisque Silver est mi !

De plus, c'est trop évident, comme a dit... en fait je ne sais plus qui l'a dit !
Bref...j'ai soupçonné Maitre Chem mais c'est un dragon donc ça ne colle pas! Qui est suffisamment discret et connu pour être Magister ? Peut-être l'imperator Sandor. Là encore, il y a un hic : on a vu plusieurs fois Magister et Sandor ensemble dans la même pièce, alors Magister aurait-il utilisé un sort pour se dédoubler ? Non plus, puisque l'imperator aide Tara et ses amis à fuir, Mag' n'aurait pas laissé échapper une autre source de pouvoirs !

Je ne comprends pas ! Ce serait plus drôle que Mag' soit quelqu'un qu'on connaisse bien ! Je ne vois qu'une seule solution à peu près potable : Daril Kratus, malgré certains problèmes !
Voilà !!
[/color][/font]