Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar EliStrauss » 12 Juin 2013, 07:02

Oui, les gens d outre monde n ont pas grand chose a faire du monde des humains
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar lalali » 13 Juin 2013, 18:17

moi g beaucoup réfléchi et je pense que magister c un courtisan de la cour du lancovit humain blond et pas trop moche qui apparait dans le tome 3 terrien et qui a eu l'occasion de se rendre au dragoupenchir,guerrier et tres connus qui ne se frotte a personne qui ai pu remarquer un an d’absence aux limbes proche de tara car la série tourne autour d'elle
c peut-etre un changelin
lalali

Messagepar lalali » 13 Juin 2013, 18:21

moi g beaucoup réfléchi et je pense que magister c un courtisan de la cour du lancovit humain blond et pas trop moche qui apparait dans le tome 3 terrien et qui a eu l'occasion de se rendre au dragoupenchir,guerrier et tres connus qui ne se frotte a personne qui ai pu remarquer un an d’absence aux limbes proche de tara car la série tourne autour d'elle
c peut-etre un changelin
lalali

Messagepar Twayla » 13 Juin 2013, 18:36

Non, je crois que que les changelins ne peuvent pas se transformer en loup-garou. Or, Magister en est un. Je suis pas sûre, ça fait un moment que j'ai pas lu Tara...
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar angel » 13 Juin 2013, 19:00

Magister était un humain. La fausse Selena l'a transformé en loup garou.

D'autre part c'est quelqu'un de connu. (le sangrave prisonnier de la mousse l'a reconnu.)
Il est resté un ans dans les limbes sans que personne ne remarque qu'il a disparu. Donc c'est sans doute quelqu'un que tout autremonde pense mort depuis belle lurette.

Pour ma part seul Daril convient au poste de personne disparut et celébre.
angel

Messagepar Kirito » 14 Juin 2013, 16:36

Twayla, les changelins peuvent prendre absolument toutes les apparences...
Kirito

Messagepar angel » 14 Juin 2013, 16:42

Magister n'est pas un changelin. Il le déclare lui même à Sélemba." C'est déjà assez compliqué pour moi de devenir un loup garou, je n'ai donc pas du tout la sensation que l'étape supérieur du changelin me soit accessible, même avec l'aide de la magie démoniaque."
angel

Messagepar Twayla » 14 Juin 2013, 16:44

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que je crois q=pas qu'ils puissent devenir loup-garous... Et puis, Selenba déteste les Changelins, comme tout les Vampires, elle l'aurait peut-être senti à son odeur, un truc du genre...
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar angel » 14 Juin 2013, 16:48

Si un changelin se fait mordre par un loup garou, cela ne lui ferait absolument rien, vu qu'un changelin est un loup garou hyper évolué. Ou plutôt les loup garou sont des pales copie des changelins.
angel

Messagepar EliStrauss » 14 Juin 2013, 18:39

Le fait que Mag ait sejourné dans les limbes mais que personne ne l ait remarqué est peut etre du au fait qu on l aurait remplacé durant son absence, et ce serait peut etre a cause de son remplacant (indirectement) qu il aurait ete dans les limbes. Et la meme si jen suis pas convaincu on peut supposer que ce remplacant serait un changelin.
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages