Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Dryalia » 07 Juin 2013, 10:41

C'est un jeune sorcelier mais Mag' aurait très bien put se transformer...j'y avait pensé aussi mais Chem n'aurait pas sentie ou plutôt "vu" son aura plus ou moins démoniaque? Parce-que si il a de la magie démoniaque les dragons sont pas sensé le voir?
Dryalia

Messagepar Kirito » 07 Juin 2013, 18:09

Il faut un certain temps pour percevoir la magie démoniaque. Comme c'était un passage en coup de vent, il aurait pas pu la sentir.
Kirito

Messagepar Twayla » 07 Juin 2013, 18:42

Ou alors, il l'a senti, mais l'a pas dit. Après tout, c'est lui qui a formé les Sangraves, hein !
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Dryalia » 07 Juin 2013, 18:53

Pas faux...mais Tara aurait peut-être aperçu sa gêne(à Chem) ou il y aurait marqué un truc du genre: "Trop occupée à se sécher, Tara ne remarqua pas le gêne de Chem..." ect...ou Chem était trop énervé car le sorcelier n'avait pas rescpécter l'enseignement des dragons pour s'en rendre compte. Mais là je fais compliquer, mais faut-dire que si c'était Mag' il allait pas faire apparaître une tornade sécheuse sans incanter et vu qu'il avait plus/pas l'habitude il a fait court...mais je trouve mon hypothèse trop tordu pour le coup^^' puis du coup j'ai du mal a expliquer, j'espère que vous avez à peu-près compris.
Dryalia

Messagepar EliStrauss » 08 Juin 2013, 19:12

Il avait un nom ce sorcelier? je veux dire il était cité? (ça fait super longtemps que je n'ai pas lu les premiers tomes)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Noun M'angil » 09 Juin 2013, 13:11

Non, il n'était pas cité, mais bon, si c'était lui il n'y aurai pas vraiment de surprise parce qu'on ne connait pas ce personnage
Noun M'angil

Messagepar EliStrauss » 10 Juin 2013, 10:08

Je le pense aussi, cest meme pas un perso secondaire...
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar vicitounete » 11 Juin 2013, 08:49

Vous avez raison, je pense que Magister devrait être un personnage avec un minimum d'importance, n'oubliez pas le sangrave qui est mort en reconnaissant Magister, d'ailleurs je me demande pourquoi il n'as rien dit en Outre-monde, quelqu'un à une idée ?
vicitounete

Messagepar Noun M'angil » 11 Juin 2013, 14:03

Noun M'angil

Messagepar Kirito » 11 Juin 2013, 14:20

Il est pas encastré dans le mur Manon. Il est aspiré par le sol et meurt. S'il n'a rien dit, c'est parce qu'il n'y a pas pensé, trop occupé à vivre sa vie de fantôme.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages